Cher, Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret, Nièvre, Yonne
Avatar du membre
par jiji18
#378064
Bonjour ,

Désolé je devrai dire un président/ responsable de la région centre nord .

Suite à la démission d'Eric Dasmien courant 2018 , Il semblerait que lors du congrès (AFC2018) un nouveau responsable a été élu .

Hors à ce jour il semblerait que le pilote a sauté en parachute car à ce jour aucune nouvelle .

Est-il possible d'avoir une information concrète du nouveau président /responsable de région qui a omis de nous transmettre sa nomination lors du congrès AFC 2018 . Ce qui nous permettrait de partager des avis sur une passion commune .

Il est désagréable de constater ce manque de communication .

Respectueusement 8)


Image
#378074
Bonsoir Jiji

Je ne comprends pas ta question, je pense que tu parles du Responsable de Région ?

Si c’est le cas, patiente un peu David prendra bientôt attache auprès des membres de la Région.

Maintenant nous sommes tous des benevoles et parfois notre vie professionnelle ou privée prennent le pas sur notre passion.

Bonne soirée

Philippe


Avatar du membre
par jiji18
#378082
Philippe.Beaucousin a écrit : 15 mars 2019 20:58 Bonsoir Jiji

Je ne comprends pas ta question, je pense que tu parles du Responsable de Région ?

Si c’est le cas, patiente un peu David prendra bientôt attache auprès des membres de la Région.

Maintenant nous sommes tous des benevoles et parfois notre vie professionnelle ou privée prennent le pas sur notre passion.

Bonne soirée

Philippe
Bonsoir Philippe ,

En effet je parle du responsable "région centre nord " .

Patience je l'ai été et c'est le pourquoi de ce message .

J'ai toujours respécté la vie privée de chacun (familiale et professionnelle ) qui sont prioritaires .

Mais le fait de notifier un message concernant la venue du nouveau président de la région centre nord aurait été la bienvenue .

Donc restons patient .

Bon week-end .


Image
par frier pascal
#378088
Bonsoir,
Réalisant le montage de la revue, j'étais persuadé que nous avions fait passer ce message.
Sau erreur, je pense que tu as recu la RFC de décembre 2018 dans laquelle on y retrouve la page verte suivante :
Capture.JPG
Elle informe bien que le poste de Responsable de Région pour le Centre Nord est maintenant David.
Ses coordonnées y sont aussi notées.
Oui, très prochainement il contactera tous les adhérents de cette région.
Bon week-end.
Pascal


Pascal

Association Aquariophile de Rouen
http://aarforum.forumactif.org/
Avatar du membre
par jiji18
#378092
Bonjour ,

Tout je remercie les personnes qui ont pris le temps de répondre à ce post .

En effet je l'ai reçu , mais il y a aussi une information sur l'Annuaire et Liste de maintenance qui notifie Mr. Eric Dasmien comme responsable de la région Centre Nord ??

Mais cinq mois se sont écoulés et pas de nouvelles de David ??

En 2018 j'ai émis ce post : http://cichlidsforum.fr/viewtopic.php?f ... 61#p373661

On peut constater que le résultat est désolant , on constate un manque de relation entre le responsable de région et de ses membres AFC .

Je pense que l'on peut fermer ce post , il est inutile de discuter sur un sujet peu interressant .

Encore merci aux membres du bureau pour leur coopération .

Cordialement .

J-Jacques


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer