#155755
Salutti,

pour les gens pas trop loin étant intéressés, un picnic sera organisé le samedi 20 mai au bord du lac de Bienne. Annulé en cas de mauvais temps

tout le monde est bienvenue, compagne/on, rejetons etc..... j'espère qu'on sera nombreux :)


respire !
Avatar du membre
par jeronimo
#155756
Youp!
Serai présent :gold: :bounce:


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#155768
Normalement patapon aussi vient. :bounce:

on fait du filet de tilapia ? je peux en trouver ici.... :hot:


respire !
Avatar du membre
par J-S
#155779
Hello,

Je suis d'astreintes cette semaine là.

Dommage je serais bien venue mangé du Mylochromis :lol:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Manu P.
#155839
On en parle à Vichy, je me tate (faudra voir le temps qu'il fera).


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#155844
cool Manu ;)

Perruchoud (backPack to Malawi) Dino (le créateur du "iiiiiiiiiiiiiiii" à présent culte, Malawi-freak) son frère Pasquale (Virus kommt, laetitia mach Kaffe für den gute Kolleg - tanga-Freak), Greg (lineatus-Powa & predator-freak) et encore Michel (the fisherman - de retour de son voyage prolongé de Guadeloupe), sera certainement présent avec son bateau de pêche et son matériel pour aller taquiner le brochet sur le lac.... seront très certainement présents

donc ca se précise gentiment..... ca devrait commencer le matin (pour les pêcheurs potentiels et motivés) et se terminer le soir (pour les plus fêtards)....

possibilité pour les gens venant de loin de dormir sur place afin d'éviter de "rouler-bourré"

je vais chercher aussi qqun qui pourrait nous jouer un peu de guitare sèche avec qq envolées lyriques pour le coucher de soleil..... bref je crois que ca va le faire et que ce sera pas le dernier de l'année :bounce:


:)


respire !
Avatar du membre
par Benoit J.
#155847
iiiiiiiiiiiiiiiiii ça donne envie !!!!!!!!


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par jeronimo
#155860
steve.aeschbacher a écrit : je vais chercher aussi qqun qui pourrait nous jouer un peu de guitare sèche avec qq envolées lyriques pour le coucher de soleil..... bref je crois que ca va le faire et que ce sera pas le dernier de l'année :bounce:


:)
Ben écoute je veux bien gratouiller un peu, mais pour les envolées lyriques je te fais confiance... :lol: :bounce:

hiiiii ca donne :wink:


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#155868
tu connais des potes qui font des percussions jérôme ? tamtam et autres bongo ???

:)


respire !
Avatar du membre
par jeronimo
#155870
Oui "Raph" le fameux (bac 200l vide). Je lui demande.. :wink:


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#155871
des flutistes, des menestrels ?

que diable, avec bonne pitance :P:


respire !
Avatar du membre
par jeronimo
#155873
Y manque plus que les cuivres et un piano à queue pour faire le "Cichlid-Big Band" :lol: :lol:


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#155874
Si Benoit vient, il va surement souffler dans des bouteilles vides et nous faire une version française de la flute des andes :lol:


respire !
Avatar du membre
par J-S
#155876
:pleure:

Yaura de la photos à faire...


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par benji1234
#155944
bah je serais présent... pas mal de monde à rencontrer... mais je sens déjà la bonne ambiance depuis ici :D


Avatar du membre
par Patapon
#155967
Je serai là !! :bounce: :bounce: :bounce:

Les brochets, on les fait au beurre blanc ?


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par benji1234
#155975
Hatte de rencontrer "Michel (the fisherman - de retour de son voyage prolongé de Guadeloupe)", j'ai pas mal de question a lui poser si il connait bien la guadeloupe ;)


Avatar du membre
par Reulz
#155980
à confirmer mais on sera surement avec vous !!


Avatar du membre
par Hulk
#156045
Salut, Steevie... Oh, pardon, salut Steve, là j'exagère vraiment avec mes blagues nazes. C'est limite insultant.

Je serais bien passé aussi (iiiiiii, comme dirait Benoît). Tu ne veux pas l'organiser sur le lac du bois de Saint-Cucufa à Rueil-Malmaison, ton pique-nique? Ce serait plus facile pour moi.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer