par Séva Antoine
#320202
Salut Flo
Avec Anton et Uwe, on doit échanger des poipois, je ne sais pas encore ce que je vais ramener de là-bas mais je peux bien sûr te ramener les poissons que tu cherches ! On trouvera un moyen de te les faire parvenir.
Une liste des poissons dispo pour cette bourse devrait voir le jour en Février.


Avatar du membre
par Flodèp
#320204
Salut Antoine, merci pour ta proposition, mon soucis est que pour le moment je n'ai plus de bac donc je ne peux pas prendre de poissons rapidement. Mais si quelqu'un est intéressé par les mêmes espèces que moi je veux bien m'engager à prendre les individus surnuméraires d'un groupe de jeune pris pour former un couple. Sinon tant pis ça sera pour la prochaine fois.


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par Fanarium
#320212
Voici la liste des espèces présentes au WAC meeting 2013, postée au sein du groupe WAC sur facebook :

Pour ceux ayant un compte facebook => http://excel.office.live.com/x/ExcelVie ... B1%5D.xlsx

Ou pour ceux n'ayant pas de compte facebook => http://aquadico.com/up/WAC_meeting_Fish_list1.xlsx


Adjoint du Responsable AFC Région Midi-Méditerrannée
Administrateur sur Aquadico.com
West African Cichlids group
par Séva Antoine
#320218
Flodèp a écrit :Salut Antoine, merci pour ta proposition, mon soucis est que pour le moment je n'ai plus de bac donc je ne peux pas prendre de poissons rapidement. Mais si quelqu'un est intéressé par les mêmes espèces que moi je veux bien m'engager à prendre les individus surnuméraires d'un groupe de jeune pris pour former un couple. Sinon tant pis ça sera pour la prochaine fois.
Ne jamais remettre .........
Je peux prendre un petit groupe d'une des espèces que tu recherches et les garder quelques temps chez moi, pas de soucis, pas sûr que tu retrouves ces espèces plus tard.


Avatar du membre
par wildwolf
#320263
Salut les veinards,

est ce que vous pourriez demander à Anton, s'il vous plait, des nouvelles des Etia nguti et des P. taeniatus Wouri du Cameroun qui ont transités par chez nous en 2011??
Pour savoir s'il a réussi à reproduire et diffuser ces animaux.
Le couple de taeniatus Wouri que nous avions gardé au club a pondu deux ou trois fois sans jamais aller jusqu'à la nage libre. Peut être une inadéquate qualité d'eau. :roll:

Merci de votre aide.
Amicalement.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
par Séva Antoine
#321254
salut,
On va essayer d'y penser,
Pour Thierry et Christophe, avez vous regardé le site d'un des sponsors du WAC, il y a des merveilles sur leur stockliste, je ne sais pas si on aura l'occasion d'y aller mais cela vaudrait vraiment le coup.
J'y ai vu des Pelvica humilis :love: si on y va je prends deux couples, plus d'autres poipois qui me font rêver.
Antoine


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#321262
Séva Antoine a écrit :salut,
On va essayer d'y penser,
Pour Thierry et Christophe, avez vous regardé le site d'un des sponsors du WAC, il y a des merveilles sur leur stockliste, je ne sais pas si on aura l'occasion d'y aller mais cela vaudrait vraiment le coup.
J'y ai vu des Pelvica humilis :love: si on y va je prends deux couples, plus d'autres poissons qui me font rêver.
Antoine
Et moi, je suis juste le chauffeur peut-être ? ? ? :angry:

On pourra aller chez Utaka, c'est à Amersfoort où on loge et c'est ouvert le vendredi jusque 21h00.


http://www.aqua-club-arlon.be
par Séva Antoine
#321268
Philippe.HOTTON a écrit :si on manque de place, on fera comme sur les bateaux, on jettera le plus vieux à la mer.

Et oui mon bon Monsieur, plus aucun respect pour les anciens, les Djeuns, c'est pas comme dans l'temps (voix chevrottante) ! :D


par Séva Antoine
#321272
Salut Thierry
On peut, si tu veux faire une liste de poissons réservés pour le jour de notre visite, voir avec Christophe ! Je crois que Flep ne fait que l'Afrique de l'Est ? et voir avec le Mag Utaka, si c'est possible ?
Antoine


par thieery marie
#321273
Salut Antoine

vas falloir que je fasse très très vite pour ma deuxième pièce a poisson du coup!!

trêve de plaisanterie Antoine je ne vais pas avoir de place pour une réservation et même si la liste du WAC n'évolue pas beaucoup pour le moment je préfère garder de la place pour un coup de cœur.

limbochromis robertsi...........


par Séva Antoine
#321379
Salut Flep,
La liste dont je parle, est celle du Magasin Utaka.
Michel et Uwe sont rentrés vendredi du Cameroun et normalement Michel s'occupe de mettre la liste actuelle des poissons proposés à la bourse du WAC ce lundi.
Il y avait un problème de mail mais comme il était en Afrique, il n'a pas pu régler cela avant de rentrer, d'où une liste pas actualisée depuis leur départ.
Antoine


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer