par Séva Antoine
#321379

Dernier message de la page précédente :

Salut Flep,
La liste dont je parle, est celle du Magasin Utaka.
Michel et Uwe sont rentrés vendredi du Cameroun et normalement Michel s'occupe de mettre la liste actuelle des poissons proposés à la bourse du WAC ce lundi.
Il y avait un problème de mail mais comme il était en Afrique, il n'a pas pu régler cela avant de rentrer, d'où une liste pas actualisée depuis leur départ.
Antoine


par Christophe.drône
#321427
Je viens de regarder la stock liste de chez Utaka, y a du beau !!
:bh:
Je vais juste attendre de voir les dispo. pour le WAC avant de faire mon choix


par Séva Antoine
#321435
Salut,
La liste des poissons dispo pour la bourse du WAC sera définitive en fin de semaine, l'inscription des poissons et vendeurs est à faire au plus tard ce jeudi.
Pour ceux qui comme moi et Thierry ont eu des problèmes avec l'adresse mail du WAC, cela "devrait" fonctionner à nouveau.
Antoine


par Séva Antoine
#321490
Salut,
Yves a posé la question de savoir s'il était possible aux participants de réserver des poipois. On attend la réponse.
Pour les Limbochromis robertsi ça va être chaud, nous sommes plusieurs à en vouloir, Yves, Thierry et bibi, plus Flo.
On verra d'après cette réponse à dévaliser le stock avant les autres :D sinon ça va être une bataille rangée


par thieery marie
#321496
j'en reviens pas des espèces dispo ces la première fois que j'ai l'embarra du choix.

Pour les limbochromis évidement que je suis a fond.

Je ne sais pas si je fait partit des bon mais en tout cas je fait tout pour le devenir :D

pour moi les choses sont clair la priorité pour les poissons vas au gens qui se déplace.


par Séva Antoine
#321505
re,
La liste s'est encore étoffée de quelques espèces intéressantes ! Le paradis des fans de fluviatiles africains se trouve au WAC :bh:


Avatar du membre
par Flodèp
#321520
Moi je veux bien des Hemichromis sp Ankasa, mais je sais pas trop comment ça va se passer pour la bourse, est-ce que c'est aux enchères ou comme au congrès ? Dans tous les cas c'est absolument pas une priorité, faites vous plaisir et ramener de belles espèces en France je prendrais de vos jeunes.

Uwe va diffuser des Thoracochromis c'est une bonne chose j'avais fais de même au congrès de Nancy.


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
par thieery marie
#321549
ces tout de même dommage que les réservation entre les vendeurs ne soit pas possible.

Je pense que cela aurai été judicieux pour la conservation des souches.


par Séva Antoine
#321904
salut,
Le magasin Utaka situé à 20 minutes du WAC et sponsor de la manif, devrait recevoir un arrivage de poissons du Nigéria ces jours prochains.


par Séva Antoine
#322291
ça s'annonce bien, la liste de poissons disponibles à la bourse du WAC s'est bien étoffée, celle du magasin UTAKA aussi !
aura t'on l'occasion de croiser des fans de Flu du Forum ou de l'AFC ce Week-End ?


par moliwe
#322311
C'est vrai que cette liste et ce programme sont des plus alléchants mais les 1260 km de distance ruinent tout espoir :angry: .
Que les chanceux qui y vont en profitent et savourent ce weekend de ouf :eek2: .
On attend les retours avec impatience :) :) :) .


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer