#362649
Philippe.HOTTON a écrit :kikiva en faim de conte ?

ps : ça y est, j'écrit comme Thierry ^

à ma connaissance :
Antoine et moi : 1 chambre avex deux lits séparés et éloignés :pt1cable:
Hello,
Si je suis dans le coin, j'irais (je sais au grand désespoir de certains……) et je me suis inscrit d'ailleurs.
Je recherche toujours des Mastacembelus plagiostomus


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#363432
il a pas mal d'espèce hors cichlide pour agrémenter des futures bacs de WAC. Mais de toute façon il est présent donc on peu faire venir des poisons de chez lui.

J'ai fait ça l'an passé et les poissons étaient de top qualité.

je disait ça au cas ou on passerai pas loin pour voir les poissons au lieu de les commander les yeux fermer.


#364889
j-10 avant le wac. désolé pour ceux qui ne peuvent pas venir ça mais arrivé une seul fois et j'ai pas aimer.

les derniers message d'échange ou d'achat de poisson on étaient échanger et les WAC-mens sont dans les starting bloc. encore de belle espèces qui vont passé d'une main a l'autre
et 2 belles soirées qui nous attendes. personnellement a part une panne de compresseur je suis prêt. pour voir les poissons présent au WAC:http://wacmeeting2017.wixsite.com/wacme ... -new-style


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer