voici la liste des poissons du club à vendre à la bourse, sous réserve qu'ils aient été pêchés avant :
en tanga :
-Neolampro. similis
-Julido. transcriptus
-Neolampro. pulcher "daffodil"
-Julido. marlieri
-Lepidiolampro. sp. aff. boulengeri (proche du hecqui)
-Lepidiolampro. hecqui "utinta bay"
-Neolamprologus heliantus
-peut être qqles adultes de Cyprichromis leptosoma "utinta".
-Neolampro. leleupi, 1 mâle subadulte
autres cichlidés :
- Tilapia mariae
- Tilapia snyderae
- un lot d'alevins Tilapia discolor
autres sp. :
- Trichogaster leerii
- Nematobrycon palmeri
- Puntius titteya
- éventuellement, un lot de crevettes.
- un lot d'alevins Poecilia salvatoris "san lorenzo".
- guppy Endlers.
voilà
Lau.
Modifié en dernier par wildwolf le 05 nov. 2007 14:18, modifié 1 fois.
Moi aussi je serai intéressé par un co-voiturage si c'est possible car Villebon c'est pas évident d'accès en transport en commun...
au départ de Paris de préférence
"Tout est éphémère, tout s'achète : la Terre, l'Art, l'Amour, Vous, les Autres, Moi... surtout Moi."
ah ben si bob fait jouer la concurrence j'ai aucune chance : il va privilégier les plus assidus (honte sur moi ).
Mais c'est vrai qu'on voyage fort agréablement avec lui (le confort indéniable et la conversation agréable mis à part, en 2 voyages j'ai tjs pas réussi à comprendre ce qu'il trouvait au Malawi ). Merde je viens de griller ma place potentielle une fois pour toutes!
westafrica a écrit :ah ben si bob fait jouer la concurrence j'ai aucune chance : il va privilégier les plus assidus (honte sur moi ).
Mais c'est vrai qu'on voyage fort agréablement avec lui (le confort indéniable et la conversation agréable mis à part, en 2 voyages j'ai tjs pas réussi à comprendre ce qu'il trouvait au Malawi ). Merde je viens de griller ma place potentielle une fois pour toutes!
ha là c'est sur t'es grillé bon mais je sais pas encore si je peux y aller...alors !!!
west c est parce qu il est encore trop aveugler par lezs couleur flashy et comme notre cher Bob commence a veillir il ne peux y resister comme hypnotisé lol !!
Pas tant que cela, car il me semble qu'une fois, Anton Lamboj a fait l'autriche > Villebon et l'inverse en train, avec des poissons. Au moins le retour avec un dizaine de tinanti.
Donc pour quoi pas les transport en commun quand on est plus près ?
J'y serai et j'apporte :
1/Quatuor pseudotropheus flavus Chinyankwasi Island F1 1M/3F (8/12cm)
1/Couple pseudotropheus saulosi Taiwan Reef F1 (6/8cm)
1/Male Melanochromis joanjohnsonae F1 (6/8cm)
Gabriel a écrit :Pas tant que cela, car il me semble qu'une fois, Anton Lamboj a fait l'autriche > Villebon et l'inverse en train, avec des poissons. Au moins le retour avec un dizaine de tinanti.
Donc pour quoi pas les transport en commun quand on est plus près ?
de toute façon je vais certainement le tenter... pas trop le choix si je veux venir!
"Tout est éphémère, tout s'achète : la Terre, l'Art, l'Amour, Vous, les Autres, Moi... surtout Moi."
RER B, gare Palaiseau-Villebon.
20/25min à pied jusqu'à la salle J. Brel.
pour le retour, on peut déposer qql'un à la gare si très chargé.
Il y a aussi le covoiturage!
sinon question poissons :
si qql'un à du Pseudocrenilabrus nicholsi, nous cherchons qqles individus. il nous reste qu'une femelle adulte.
pour moi, je recherche (on peut rêver!) du Xenotilapia spilopterus (ou -ra!?) "kipili", cple ou groupe de 5/6 jeunes.