Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par HAMA
#115541

Dernier message de la page précédente :

J'étais sûre que tu sauterais au plafond, c'est ta faute, tu n'as pas voulu laver le sable :wink:


par Luc
#115564
HAMA a écrit :
Alors nous aurons les mêmes émotions, le mien arrive Samedi normalement.
Une nouvelle question qui est peut-être stupide: ayant concervé la tuyauterie de mon radiateur, je me demandais si je ne pouvais pas brancher dessus un mini radiateur avec robinet thermostatique sous mon aqua dans une des niches pour chauffer un peu en hiver. Avec les pompes de brassage celà devrait répartir la chaleur et économiser les résistances?? :??: :??:

Hama, pour moi cela doit être possible, mais au lieu de mettre un mini radiateur tu plonge plutôt de la tuyauterie de chauffage de sol, les même q'on utilisent en dessous les carrelages, tu lie cela avec un robinet thermostatique, mais un modèle avec une sonde, la sonde tu plonge également dans l'eau et alors pendant la période de chauffage ton eau sera toujours a la bonne température.
Une autre option est de mettre un 2eme circuit, voir lien,
http://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.p ... 17&forum=2
Groetjes
Luc


Avatar du membre
par HAMA
#115572
Merci Luc pour ce lien très interressant, je vais discuter de ça avec mon plombier, car vu la configuration de ma maison, ce serait un plus.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer