Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par J-Paul31
#116544
Je peux enfin profiter de mon aquarium !!! Après un déménagement, il est resté plus d'un an dans un hanger à attendre qu'un ferronnier lui fasse son support. Il a mis le temps, mais ça valait la peine:
http://cichlid1.free.fr/aquariums/.1000new.html
avec comme population:
- sept couples de Sciaenochromis fryeri
- un couple de Maylandia msobo Magunga
- un trio de Cynotilapia axelrodi
- un mâle Fossorochromis rostratus
- un trio de Pseudotropheus sp. "kingsizei lupingu"
- un couple de Thoracochromis brauschi
- un trio d' Aulonocana jacobfreibergi Otter point
- trois mâles + deux femelles OB Pseudotropheus sp."zebra gold"
- un trio de Maylandia barlowi
- deux femelles Dimidiochromis strigatus
C'est sans doute un peu peuplé, mais je n'ai pas pu m'en ampêcher : trop beaux !!!
L'ancienne version du 1 000 litres, comme quoi le meuble et le décor y sont pour beaucoup:
http://cichlid1.free.fr/aquariums/.1000.html


vous avez le cichlid-virus? Contaminez les autres !!!
Avatar du membre
par HAMA
#116546
Salut!
Superbe ton nouveau bac ainsi que sa présentation en photos,Il va falloir que j'investisse dans un appareil photo, et que je perfectionne mes connaissances en ordi qui sont nulles, pour pouvoir faire le même style de présentation. Félicitations.


par mike
#116552
j'adore la mise en valeur du bac avec le meuble ... un peu moins le bac en lui même... j'aurais utilisé qu'une seul sorte de pierre pour faire + homogène ... mais affaire de gout..

en tout cas... je suis bien placé pour te dire que tu dois être content qu'il soit en eau !!

moi mon 1000L une fois en eau... j'ai du y rester "scotché" au moin 3 jours non stop !!!
Félicitation


Avatar du membre
par J-Paul31
#116557
Bien vu Mike,le décor homogène est prévu,mais je n'ai pas assez de pierres. Il faut q ue je fasse un petit tour à Banyuls chez mes paents, pour faire une petite provision. Je vais enlever les roches calcaires de la partie gauche pour en mettre comme à droite.


vous avez le cichlid-virus? Contaminez les autres !!!
Avatar du membre
par J-Paul31
#116561
Salut Robert,
Viens faire un tour pour le voir avant la reprise des cours.


Avatar du membre
par J-Paul31
#116562
Salut Robert,
Viens faire un tour pour le voir avant la reprise des cours.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer