Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par brabant
#122408
je vais (peut être) mettre en eau un 1000l et je souhaiterai me simplifier la vie en y installant un goutte à goutte.
J'ai une arrivée d'eau à 3 mètre maxi du bac et au pied du bac un écoulement tout à l'égout. Si vous avez des schémas, je pense à un débordement en hauteur (le bac étant percé en haut) et un écoulement du trop plein vers l'égout, peut être avez vous déjà expérimenté???

merci


par mato
#122577
Salut,
J'ai vu une installation terrible avec changement d'eau en continu au goutte à goutte,c'est dans le club de Paris 13 , là ou sévit chdevant.
Alors,pour la configuration,je te conseille de le contacter,en plus,c'est un mec extra,intarissable quand il s'agît de parler de sa passion.
Il se fera,j'en suis certain,un plaisir de t'expliquer comment faire et je peux d'ailleurs s'assurer qu'en terme de maintenance,c'est un exemple de perfection et aussi de gentillesse.
Mato


Avatar du membre
par chdevant
#122649
Arrête stp mato je suis tout rouge :lol:
et pour braban, mets moi un PM avec ton télé, car c'est pas facile a expliquer par écrit "mon truc" :wink:


par mato
#123587
Beh oui mon pote,mais quand on fait des choses comme celles que tu fais,il faut t'attendre à être dénoncé un jour!lololol
Non,sans rire,j'avais trouvé votre système de changement d'eau très ingénieux.
Aussi,comment veux tu que je ne te site pas si on parle de ce sujet là?
A plus
Mato


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer