support

Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Répondre
cichlid261

salut à tous,

je veux installer six bacs dans un angle de ma piéce a poisson , cet angle fait environ 160x160 et donc cela représentera deux colonnes sur trois hauteur, cote à cote et donc en angle j'éspére m'être fais comprendre?

quel support utiliser that is my question?

bien sur meilleur rapport qualité/prix/gain de place.et d'assez simple réalisation.

comme je ne suis pas éxigent en matiére de réponses pour des éxemples si en plus vous avez des photos :lol:

merci d'avance pour vos réponses :jap:

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Rien de tel qu'une bonne structure en fer carré soudé à l'arc, une bonne dose de peinture anti-rouille, et le tour est joué.

:jap:

Gabriel
Numéro AFC : 1457.27

"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon

cichlid261

merci pour les réponses...

pataugeur

laurent,sous mes bacs de 160 je place des blocs betons 2 ou 3 supperposés ensuite je met dessus une frigolite puis une planche et a nouveau une frigolite et dessus l'aquarium après j'habite le tout en entourant avec des panneaux de bois,la seule chose a faire c'est de placer les blocs dans la mesure exact du bac,c'est rapide et économique.

Flodèp
Animateur
Numéro AFC : 1121.34

jempy a écrit :
laurent,sous mes bacs de 160 je place des blocs betons 2 ou 3 supperposés ensuite je met dessus une frigolite puis une planche et a nouveau une frigolite et dessus l'aquarium après j'habite le tout en entourant avec des panneaux de bois,la seule chose a faire c'est de placer les blocs dans la mesure exact du bac,c'est rapide et économique.
il veut en empiler 3 de bac l'un sur l'autre il faut donc qu'il installer de la frigolite dans le premier bac, et ensuite des blocs de beton de la frigolite une planche de la frigolite le bac de la frigolite des blocs de beton de la frigolite une planche de la frigolite et un bac ???

:silly:

ok :jesors:

pataugeur

excuse moi florent je n'avais pas fais attention à ce détail.je sors :ange:

Répondre

Retourner vers « Cichlidés - Divers »