plroblème algue

Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Répondre
patrick

salut !
J'ai un problème d'algue qui recouvre mes vitre et mes decors. je n'est pas d'algue dans mon aquarium que des décors en raisines. Je me demandai si je pouvais ressoudre se problème en introduisant un poisson netoyeur et si oui lequel. Et j'ai un
petit de un moi je voudrai savoir quand je peut l'introduire avec les adultes. :pleure:

Alain CARPI

Bonsoir !
pour le petit certainement pas encore, mais il faudrait connaitre la population.
pour les algues, ton aquarium reçoit-il la lumière du jour (soleil) ?
Algues vertes, excès d'éclairage; algues brunes, éclairage insuffisant.....
A + !

smeu

Bonsoir
En plus il faudrait des renseignements sur ton bac, taille, filtration, et sur tes changements d'eau, volume changé et tout les combien.
pour le petit, comme dit Alain il faudrait savoit la pop de ton bac, et un petit quoi s'agit-il ??
@ +

patrick

j'ai un bac de 230L de la marque Ferplast Cayman110 avec des filtres BluWave 07 avec 1 couple depseudotropheuse dagtari, un couple de pseudotropheus red check, un trio (1 male et 2 femelle)Haplochromis zebra obliquidens et un couple de labidochromis caeruleus et le bébé est de cette espèce.Je change 60 litre l'eau toutes les 2 semaines et l'algue est brune et j'éclaire mon bec 8 heures par jour, température 26°.

Répondre

Retourner vers « Cichlidés - Divers »