Congélation nourriture "maison"

Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Répondre
DD

http://burnel.club.fr/page1p.html

Sur ce site, à l'article sur la recette "maison", il est clairemet dis que la nourriture (petis pois, crevettes, poissons, moules) doit être acheter congelée puis delle doit être décongelée pour la preparation puis enfin recongelée.
:ha:

Je me demandais juste si il n'y avait aucun risque quelconque de recongeler de la nourriture congelée ? :??:

Au moins une conservation moins longue ?

@+
DD

(Désolé pour ceux que mes questions agacent :wink: et qui me le font savoir :lol: )

<font size=-2> Ce Message a été édité par: DD le 07-02-2005 19:54 </font>

sylvain 29

Bonjour, perso, j'achète tout en frais, et je congèle après la préparation.

Gabriel
Numéro AFC : 1457.27

J'utilise également du tout frais, notamment pour les crevettes que je laisse entière.

"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon

HAMA
Animateur

J'achète congelé, et je passe les ingrédients encore congelés dans un robot, sac par sac, et petites quantités par petites quantités, le reste attendant son tour au gongélateur.Ensuite je récupère le tout et je mélange dans un sceau très vite et je mets en plaques, il faut etre rapide et les ingrédients restent ainsi toujours gelés.Pour l'instant jamais eu de problèmes.

Répondre

Retourner vers « Cichlidés - Divers »