meuble pour aquaruim

Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Répondre
Pascal C.

mis à part les traditionnels meubles ou support béton ou fer que puis-je mettre sous un aqua de 650 lts net qui puisse se bouger et qui n'est pas trop vilain (je voulais en faire un en chêne mais pour avoir des sections importantes ce n'est pas facile). J'attends vos exemples. A plus

Flodèp
Animateur
Numéro AFC : 1121.34

un support en siporex ou parpaings avec un "placage" en bois

Pascal C.

ok florent mais les parpaings sur du parquet c'est pas top. EST CE que de l'aggloméré de 28 avec six pieds plus renfort pourrait passer ?

HAMA
Animateur

Des piliers en parpaings pas cellés recouverts d'un crépi provençal, une tringle tout le long et un rideau de grosse toile blanche,si tu n'aimes pas le blanc tu peux changer lol! ou de petites portes en chênes de chez brico truc.Méfies toi des structures en chêne en grosses séctions, en vieillissant elles rétressissent.

<font size=-2> Ce Message a été édité par: HAMA le 08-02-2005 21:14 </font>

Pascal C.

je t'explique je ne veux pas de parpaings car je dois refaire la pièce bientôt (après ok pour du béton cellulaire. Je voudrait un truc pas trop toc pour pouvoir mettre dessous le matos.

alain.58
Numéro AFC : 618.58

tu peux faire une structure en bois par exemple. il faudrait que tu passes au club à Nevers j'ai un 450 litres sur de l'agloméré de 30 mm d'épaisseur depuis deux ans cela ne bouge pas.
alain

trus94

salut pourquoi ne veut tu pas d'une stucture metalique ? c'est pas super cher (110 euros pour un 600l) et tu l'habille apres avec n'importe quel bois (chene , pin...) c'est ce que j'ai fait et ca rend vraiment super bien, il y a quatre portes des etageres... dommage je n'ai pas de numerique . en tout ce meuble a du me couter environ 200 euros pas plus voila a bientot

Répondre

Retourner vers « Cichlidés - Divers »