Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
#341200

Dernier message de la page précédente :

C'est clair ! :mouarf:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#341296
westafrica a écrit :C'est pas mal du tout! :)

Le support en bois fait par Steve se trouve sous le bac qu'on voit en bas à droite de l'image ?
non, les 300 litres ne sont pas sur l'image! au fond, le support des deux 560 litres a été fait à Nantes :wink:

la table pèse 80 kg et c'est un tronc d'orme que mon grand-père a découpé. Lorsque mon grand père est décédé, je l'ai récupéré et un oncle ébéniste m'a fait cette table!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#401360
J-S a écrit : 03 août 2022 19:41 Hey joli Rudy! Tu as quoi dedans?
Merci 😃

Population :
- Altolamprologus compressiceps « gold » Zambie — 2 couples
- Cyprichromis sp. dwarf jumbo Cape Kabogo — 16
- Telmatochromis vittatus — 4
- Xenotilapia sp. papilio sunflower Kipili — 2 (un couple ?)
- Synodontis lucipinnis — 4

https://youtu.be/lXuhKYChBSw


PS : content de re-papoter ici J-S 😉 Tu as bien depuis tout ce temps ?


#401423
J-S a écrit : 08 août 2022 11:20 Hey pas mal du tout ça Rudy! Il tourne comme ça depuis quand?
C'est quoi les dimensions du bac?
C’est un 200x60x60 et il est en eau depuis fin mars.
Tout le monde semble avoir trouvé sa place — mais j’ai perdu un des deux Xeno 😢 — y a plus qu’à attendre que ça pousse 😎
Les mâles Alto se frottent régulièrement, mais pas trop méchamment. Les Cypris sont surexcités, surtout deux mâles, une queue jaune et queue bleue 🤩


  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer