Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par Flodèp
#143192

Dernier message de la page précédente :

tu as oublié ta carte postale, elle est tjrs à la même place sur le coin de la table basse :)

j'ai pris les coins les pires pour que lorsque les gens viennent ils se disent en fait c pas si pire que ce qu'on pensait :DD


par cichlid261
#143218
je remarque la galerie "design", stylé cintre, plutôt contemporain, qui tranche avec le style rustique des pierre apparentes :lol:


par humilis
#143238
Florent.De.Gasperis a écrit :
Pour se faire à manger

Image

Pour l'apero
Image


tu as peur qu'on te pique ton vélo :lol: :lol:


Avatar du membre
par Flodèp
#143245
oui un peu :wink: c'est pour faire du velo d'appartement aussi :flo2:


Avatar du membre
par HAMA
#143259
Florent.De.Gasperis a écrit :
oui un peu :wink: c'est pour faire du velo d'appartement aussi :flo2:
Si c'est un tout terrains ne range surtout pas! :wink:


Avatar du membre
par Pascal C.
#143286
Florent, exellent le coup des cintres pour tenir ton éclairage et celui des boites polystyrene pas mal non plus LOl.


Avatar du membre
par Pascal C.
#143290
Et une partie des miens (le salon)
Image


Avatar du membre
par Bosquetia
#143311
LE DAV a écrit :
et le bac du salon

Image
C'est ed l'Orval pour l'apèro ?? :love: :love:


Avatar du membre
par Benoit J.
#143316
Florent.De.Gasperis a écrit : Image
L'Orval c'est là !!! :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Flodèp
#143330
c'est pour attirer Flep :wink:
a chaque fois qu'il fait un tour en SUisse ou en France avec sa moto il s'arrange pour pas me voir :p


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#143332
Florent.De.Gasperis a écrit :
c'est pour attirer Flep :wink:
a chaque fois qu'il fait un tour en SUisse ou en France avec sa moto il s'arrange pour pas me voir :p
Bof, l'Orval . . . je fais 25 km avec la moto et je suis à l'abbaye. Juste à côté il y a l'auberge de l'Ange Gardien où il la serve juste comme il faut avec une belle tartine avec du fromage d'Orval.

L'Orval, chez nous, c'est une RELIGION !


Avatar du membre
par Flodèp
#143334
tu sais que moi j'en bois depuis mon passage à Arlon :wink: comme quoi y a des rencontres qui marquent un homme dans une vie :wink:
:bisou:


Avatar du membre
par Bosquetia
#143335
Je suis d'accord, l'Orval avec la tartine et le fromage hummm...

Dommage que maintenant j'habite si loin :silly:

D'ailleurs, vais aller m'en servir une, j'ai ramené un bac d'orval quand je suis allé voir ma soeur la dernière fois :)


Avatar du membre
par J-S
#143355
:hello: Bosquetia.

Flo, on saitheuuu que tu aimeuhhhh la bonneuh bierreuhh allemandeuuuhhhhhh! (ha? elle n'est pas allemande celle là?)
:flo2:


par Michael.NEGRINI
#143370
Un petit aperçu de mon locarium :silly: :
Image
Image



Ce Message a été édité par: Michael.NEGRINI le 22-11-2005 11:46


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
par Michael.NEGRINI
#143372
Je suis incapable de prendre un photo correcte d'un bac entier :lol:
Image


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
Avatar du membre
par Benoit J.
#143373
Michael.NEGRINI a écrit :
Un petit aperçu de mon locarium :silly: :
Image
Image
Ah là c'est pas des poissons (HS) ! :D



Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Fabien N.
#143377
Hihi, la plante à gauche sur la deuxième photo, elle vient de la forêt de petit saut ?


par Michael.NEGRINI
#143379
yes Fabien :wink: c'est un Philodendron squamiferum, très belle espèce fréquente au bord des petits cours d'eau en forêt, au dessus des Nannacara :wink:


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
Avatar du membre
par Pascal C.
#143381
Mickael tes arthropodes tu les maintiens à quelle température ?


par Michael.NEGRINI
#143387
En général la température de la pièce est entre 20 et 25° le jour, entre 15 et 25 la nuit. Mais en placant les terrarium plus ou moins haut on peut jouer sur la temperature qui est plus fraiche près du sol. C'est bon pour la plupart des arthropodes et plantes tropicales. Il n'y a que des espèces de montagne que j'élève en dehors de la pièce (quelques theraphosidés dans un caisson dans ma chambre et les plantes insectivores d'altitude dans la serre exterieure.


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer