Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par DKD
#180729
Bah ça dépend pour quelle type de bac... On va dire que c'est pour un bac grands lacs.

Les NO3 sont bien élevés, mais c'est pas sûr que ça bouge, sûrement du directement à ton eau, tu l'as mesurée avant de le mettre en route?


Avatar du membre
par HAMA
#180734
Salut!

Pour tes Malawi c'est bon.
Idem pour les nitrates, ils sont un peu élevés, mais pas risques pour les poissons, il y a bien pire :lol: Par contre ils vont augmenter dès l'introduction des poissons.
Combien à la sortie du robinet ? Si tes nitrates sont plus bas au robinet, je pense que ce taux est dû à la mise en route du bac.
Dans ce cas un bon changement d'eau les ramenera plus bas.


par Carole59
#180762
HAMA a écrit :Salut!

Pour tes Malawi c'est bon.
Idem pour les nitrates, ils sont un peu élevés, mais pas risques pour les poissons, il y a bien pire :lol: Par contre ils vont augmenter dès l'introduction des poissons.
Combien à la sortie du robinet ? Si tes nitrates sont plus bas au robinet, je pense que ce taux est dû à la mise en route du bac.
Dans ce cas un bon changement d'eau les ramenera plus bas.

Merci,
je n'ai pas testé l'eau à la sortie. je vais le faire demain.
Merci pour les renseignements.
Carole59


par Carole59
#180763
Au fait, c'est pour du Malawi !!
:gold:


par Carole59
#180806
Florent.De.Gasperis a écrit :le KH est un peu faible par rapport au GH , tu devrais changer un peu d'eau.
je vais en changer jeudi après midi.
Merci à tous.
Carole59


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer