Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par pereira
#181681
:eek: Posté le: 04/02/2007 Sujet du message: ALGUE PROBLEME URGENT

--------------------------------------------------------------------------------

Moi aussi j'ai un gros problème d'algues , après un bon nettoyage il suffit d'une semaine pour que mon aquarium soi encore infecter de cette algue!!! Elle s'appel algue Cyanobactérie??????????? Elle a aussi une deur ATTROCE !!! Mon PH= 7.8 Nitrite=0ppm Ammonia=0ppm J'ai quelque produit pour effectuer des test comme: GH(général Hardness) KH (carbonate Hardeness) Mais je n'ai aucune idée comment les faire !!! Pourriez vous svp m'aider et m'expliquer je suis décourager !! J'ai effectué quelques test pour essayer de regler mon probleme comme : Réduit le nombre d'heure d'éclairage,changer les 4 éponges du filtreur 404,baisser la température,ajouter des plantes!!! J'ai aussi changé le charbon,la genre (d'éponge) dans le filtreur. Il y a 2 autres compartiment dnas le filtreur que je n'ai pas changer qui ressemble a de la petite roche brune et l'autre compartiment des petit coquillage !! Devrais je tout changer les 2 autres compartiment que je n'ai pas changer ??? QUE FAIRE svp aider moi jai beosin de conseil !!!! Est-ce que des escargot sont conseiller ou déconseiller j'ai entendu dire que ca pourrais aider a éliminer les algues mais .... est-ce vrai???

Je suis nouveau sur ce forum :D et j'aimerais ajouter des photo pour vous les montrer mais je ne sais pas comment les mettre dans le forum.

Merci bcq :lol:


par pereira
#181691
Oui , lui était plu défini et je suis nouveau . merci


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer