Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par elzaeer
#189293
Voila cet été je vais en alsace dans ma famille et surement faire le touriste en allemagne et donc je voudrais savoir si il y aurais des magasins qui valent le coup pres de colmar ;) . Alors ??


par elzaeer
#189351
Un petit up s il vous plait ;) allez les alsaciens vous devez bien connaitre non ??


Avatar du membre
par Pascal C.
#189353
steve.aeschbacher a écrit :près de Mulhouse il y a Nguyen qui vaut la peine... ;)
J'ai eu des poisson de chez lui. Aucun problème de souche. Super en eau de mer aussi. :bounce:


par elzaeer
#189978
Merci a vous mais je sais pas si vous etes au courant mais en allemagne c'est presque 2 fois moin cher en allemagne le matos allez voir sur les boutique on line c'est pour cela que je vous posais la question ;) !! Par contre j yrais faire un tour dans ce mag ;)


Avatar du membre
par HAMA
#189981
L'autre jour j'étais dans une boutique Allemande, style Jarditruc. Les bacs étaient super propres, un grand choix de poissons, à des prix avoisinant 50 % de ceux affichés en France.
J'ai également fait le plein de quelques produits, ils sont également moins chers.


par grignou
#190136
ah oui ça vaut le coup ! moitié moins cher ça donne tout de suite plus envie de se mettre à l'allemand !


par elzaeer
#190141
ou avoir une famille qui le parle lol ;) generalement ils parle un peu le francais les allemand de la frontiere ;) !!


par alenker
#195044
heu une question nguyen y font de la vpc ???


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer