Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par mimi18
#310594
Hello
Les rares fois que j ai commandée du matériel aquariophile je l ai fait à entraquarium ou entrezoo comme vous voulez. Mais voilà je vient d avoir la mauvaise surprise que le site est fermer.
J aimerai commandée une pompe de brassage et une pompe avec filtre intérieur de la marque tunz.
Quelqu un à un site à me proposer? Prix correct et sérieux?
Je sais pas si on a le droit de donner des nom sur le site. Vous pouvez me les donner en priver aussi.
Merci de votre aide


Avatar du membre
par Benoit J.
#310595
En France il y a :
http://www.m-aquarium.fr/

Au Luxembourg :

http://www.aquarium.lu/


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par mimi18
#310630
Merci je vais aller voir ça.
Pour le 10% c est quoi la AFC ??? :sweet:


Avatar du membre
par bal42
#310631
Association France Cichlid, cliques sur AFC sous les avatars des membres


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
par mimi18
#310633
Merci j y suis aller voir.


par mimi18
#310635
Bon et bien il y a qu un magasin qui a ce que je recherche.
Si vous avez d autre adresse n hésiter pas


par mimi18
#310636
Est ce que quelqu un connais le site aqua-store?


par mimi18
#310661
Merci mais ils ont pas la marque tunz


Avatar du membre
par Benoit J.
#310665
Non, mais il y a bien d'autres marques efficaces, solides, et peu chères... ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer