Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par babasseruru
#378657
Bonjour
Avez-vous des informations récentes sur cet importateur (qualité des poissons etc) je n’ai rien trouvé de plus récent que 2016 sur le forum, je recherche des m’bunas du Malawi of course.


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#378659
babasseruru a écrit : 08 avr. 2019 18:36 Bonjour
Avez-vous des informations récentes sur cet importateur (qualité des poissons etc) je n’ai rien trouvé de plus récent que 2016 sur le forum, je recherche des m’bunas du Malawi of course.
J'y vais régulièrement. Toujours très content.
Après, il faut compter les frais de route . . .


http://www.aqua-club-arlon.be
Avatar du membre
par babasseruru
#378663
al72110 a écrit : 08 avr. 2019 18:44 tu as essayé Abysse c'est plus près :)
oui j’y suis allé à 2 reprises pour des Fainzilberi Lundo, hara Gallireya, msobo Magunga,Kaskazini Manda et Aurifrons Nkhata Bay
Philippe.HOTTON a écrit : 08 avr. 2019 18:49 [quote=babasseruru post_id=378657 time=1554741407 user_id=5166
J'y vais régulièrement. Toujours très content.
Après, il faut compter les frais de route . . .
[/quote] merci Philippe mais je pense me faire livrer s’ils livrent en France car j’ai pas prévu d’aller en Allemagne, je pensais leur prendre le groupe de zébra gold Nkhata Bay et des Aurora Likoma


Avatar du membre
par babasseruru
#378665
fred33 a écrit : 08 avr. 2019 19:17 j ai la dernier stock liste du 6/04/19 ;)
salut Fred c’est celle mise en ligne sur Facebook aujourd’hui ?


Avatar du membre
par babasseruru
#378699
46910EED-97FF-4D02-9C29-370D80DEB78F.jpeg
je crois que c’est celui ramené par Carsten visible sur son Facebook Dansk Malawi import, de ce que j’ai pu comprendre certains sont collectés à 55 m :|


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#379488
babasseruru a écrit : 08 avr. 2019 19:25 merci Philippe mais je pense me faire livrer s’ils livrent en France car j’ai pas prévu d’aller en Allemagne, je pensais leur prendre le groupe de zébra gold Nkhata Bay et des Aurora Likoma
J'y étais hier et Thomas m'a dit que dans 2-3 semaines, ils enverront des poissons en Europe via UPS. CichlidenStadl le fait aussi depuis quelques mois.


http://www.aqua-club-arlon.be

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer