Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par micka76
#390707
Hello

Futur pop du bac
8 Pterophyllum santa isabella
5 Biotodoma cupido santarem
10 Corydoras axelrodi
10 Thoracocharax stellatus
Quelques ventouses dans le futur pour brouter un peu les cailloux

Les plantes
Valisneria spiralis et americana puis le reste du bac d'avant, Crinum calamistratum et anubia, je sais c'est pas biotope 😀
Photo avec l'eau salle lol
20201231_165639.jpg
20201231_165646.jpg
20201231_165651.jpg
20201231_165658.jpg


par crypto
#390708
Lacheur!
Ils sont passés ou les superbes AMC, retour chez le president?
Ton décor est sympa pour des AMC, peut être un peu trop minéral pour des AMS.
De toute façon dernier commentaire sur ce post :D


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#390727
L'amérique centrale je trouve que c'est un peu particulier, faut vraiment être tomber dedans.

Bon retour en AMS, ça promet un bac sympa.
Biotodoma à 100% ou tu hésitais avec d'autre truc?


par crypto
#390755
Dernier commentaire parce que je n'aime pas l'AMS, en fait mon CAP ( Coefficient d'acceptation Personnel) refuse de se casser la tête avec les cuves d'eau de pluie ou payer une fortune en eau osmosee. J'avoue il y'a plus de diversité en AMS, les poissons sont en général plus facile à trouver, plus de diversite dans un meme volume mais donner comme justificatif la difficulté à trouver une seule espèce c'est un peu facile ::d
Je pense que tu n'as pas laisse le temps aux poissons que tu maintenais de te montrer tout leur potentiel.
Je ne te jettes pas la pierre, c'est un peu le problème quand on est limité en nombre de bacs, on l'est tous en fait (à part peut être Philippe!) On veut faire au mieux avec ce que l'on a!


Avatar du membre
par micka76
#390758
Le truc c'est que j'ai qu'un seul bac, qui est dans mon salon donc mon choix s'est orienté sur ce biotope que j'affectionne depuis longtemps, par contre j'ai bien aimé les maintenir


par crypto
#390761
Comme dit plus haut je comprends, j'ai connu longtemps le probleme de n'avoir qu'un seul bac, je trouve juste dommage de ne pas laisser leur chance aux AMC.
Bonne continuation avec tes nouveaux poissons.


par crypto
#390781
Pas de doute la dessus!, les regrets c'était pour toi.
En parlant de tes anciens poissons Philippe si ils t'embarrassent ::d
Je rigole j'ai plus de place, faut vraiment que je lance mon projet pour délester certains bacs.


par crypto
#390811
Sont superbes , c'est là que tu vas apprécier que ton bac fasse 70 de haut!
Tu vois je continue de suivre le post, j'aime bien l'AMS aussi!
Si j'en avais la possibilité je ferais comme Ben, un Tanganyika, un Malawi, un AMS, éventuellement un WAC et bien sur AMC pour çà faut que j'attende de virer les gosses :evil:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer