Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
#391234
Je ne sais pas si ce sujet à sa place ici...Je voulais savoir si il y a des personnes qui peuvent me dire ou trouver des cichlidés? Car les animaleries que j'ai visité n'ont pas de cichlidés du Tanganyika. Je ne trouve pas non plus de club aquariophile local. Alors si certains connaissent des bons plans en Suisse je suis preneur!


#391299
Merci Martial je connais ce site très sérieux par ailleurs. Mais c'est toujours délicat je trouve de commander des poissons tropicaux en ligne et de les faire voyager par ces températures...Je cherchais plutôt des aquariophiles ou des associations ici en Suisse car je n'ai pas pu en trouver sur le net


#391309
Salut...

Il y a quelques club en Suisse dont www.ACL.ch

Sans doute le meilleur 😇😇😇

Même en Suisse alémanique on trouve un joli réseau.

Et pour les cichlides, sorti du pareto standard, les quelques chaînes animaleries locales peuvent commander sur demande, mais il faut savoir ce que tu veux.


pas de solution, que des expériences...
#391357
C’est effectivement le cas. Sylvain a des talents de conception immobilière. C’est lui qui a dessiné sa maison, y compris l’installation, le mur végétal, l’automation liée à ce giga bac et la fishroom juste à côté. Et c’est brillant dans la conception ET l’exécution...


pas de solution, que des expériences...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer