Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#112003

Dernier message de la page précédente :

merci les amis, ca me touche :wink:


Avatar du membre
par Gabriel
#112015
Les belles installations me font kiffer.
Steve, si je passe près de la Suisse, je te fais signe (pour préparer l'apéro afin que je me remette de mes émotions)


Avatar du membre
par Estelle
#112018
gabriel a écrit :
Les belles installations me font kiffer.
Steve, si je passe près de la Suisse, je te fais signe (pour préparer l'apéro afin que je me remette de mes émotions)
+1

On fera peut-être même le voyage exprès :lol:
Bravo Steve et bonne chance :bisou:


Image
Avatar du membre
par Alain CARPI
#112022
Bonsoir !
Je me joins à tous ceux qui font des éloges aux ingénieux bricoleurs... Bravo !
Vous passez quand pour me faire la même ? :D
A + !


par Rémy67
#112032
Steve, vu la hauteur sous plafond, ton locarium ne doit pas être installé dans une cave...

Au fait, pour ceux qui ne te connaissent pas, lequel des deux es-tu sur les photos ?


par yoyo
#112038
Oh ! Lolo
T'aurais pu nous prevenir de mettre un bavoir...

Salut Steve

Félicitation et Bienvenue dans le club (très fermé) des "complètement déjantés".

T'arrêtes pas en si bon chemin...

J'ai qu'une envie, c'est de passer mater ça de visu.

Serge.


par Cyril Franchi
#112285
Félicitation steve,

J'espere que ton entreprise prosperera et aura le succés qu'elle mérite!

J'ai jeté un oeuil à ton site que j'ai trouvé trés sympa, et j'espere pouvoir venir voir tout ça trés prochainement!

Encore une fois bravo, et je suis content pour toi que tu ait réussi à realiser ton reve!

Cyril :soil:


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#112356
Ouf, déménagement terminé ce jour (env. 25 bacs + un 3 1/2 pièces (appart)...C'est pas que j'en ai plein l'os mais c'est tout comme :lol:
Merci pour vos encouragements. Vous êtes bien entendu les bienvenus (si possible pas tous en meme temps :)
J'en profite pour dire également, que Swisscichlids ne sera pour l'instant pas vraiment un magasin, cela restera mon hobby au moins ces 2 prochaines années. Ce sera plutot une "station d'élevage", donc sans horaires d'ouverture fixe. Par contre, tout bon point : mon nouvel appartement est situé de l'autre côté de la rue de mon local, ca aide :D

c'est toujours le bronx, donc toujours pas de tof :ange:
A+


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer