tempétrature bassin extérieur

Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
cichlid261

lisez les posts avant de vous prononcer de façon injustifiée,

merci les gars,

mike

tiens une autre expérience selon ton principe...

Puisque tu part du principe que tu ne crois que ce que tu ne vois et que par conséquent tu ne te fie pas à des "on dit"... pourquoi tu ne vérifies pas par toi même qu'un poisson d'eau douce ne puisse pas vivre en eau de mer ?
Ben oui, tout le monde dit que de l'eau douce c'est de l'eau douce et de l'eau de mer c'est de l'eau de mer... mais ds tout ce fourbi... qu'est ce qui dit que nos cichlidés ne puissent pas vivre en eau de mer ?

Alors moi je te propose un truc... la prochaine fois que tu ais besoin de sacrifier un de tes hybrides... pourqoi ne pas adjoindre du sel ds ton bac jusqu'à voir la limite fatale ?????

ou bien jusqu'à combien de pompe de filtration peut on mettre ds nos bacs avant que nous poissons ne puissent plus nager par eux même...

ou bien combien de temps peut on arrêter la filtration avant que l'on commence à avoir des problèmes (ben oui, là aussi tout le monde dit qu'il faut une filtration... mais est ce qu'on la vérifié ?)

:ange:
Robert MARCEL
Numéro AFC : 1547-31

Je pense que le sujet doit être clos: je ne vois pas l'intérêt de poursuivre ainsi. :jap:
cichlid261

tu as raison robert, c'est justement ce à quoi je pensais.......
Verrouillé

Retourner vers « Cichlidés - Divers »