Débuter avec les fluviatiles.
par lionel35
#398162
sErGiO05 a écrit : 06 nov. 2021 18:12 Merci pour ton aide, j'attendrai que la femelle soit prête ;) Pov' pépère, il va s'impatienter.
Gros risque ... il va devenir sourd 8|


Avatar du membre
par sErGiO05
#398877
Je viens de libérer le mâle, pour le moment ça va, il chasse un peu les jeunes, mais ça reste raisonnable, la femelle a l'air d'apprécier son retour, A suivre...
IMG_8466 (2).JPG
IMG_8473 (2).JPG
IMG_8474 (2).JPG
Ca parade...
IMG_8479 (2).JPG
IMG_8485 (2).JPG
Chez les jeunes, ça commence à taper, Chez les dominants la bande commence à s'estomper.
IMG_8483 (2).JPG
IMG_8475 (2).JPG
IMG_8478 (2).JPG


Serge RICART
Mon Flickr
Avatar du membre
par westafrica
#399136
C’est bien qu’ils enchaînent ! :)
Comme je te l’ai déjà dit, gare au brusque coup de frein sur les repros après un temps, n’oublie pas de te garder quelques jeunes en permanence si tu veux garder la souche à long terme !


Avatar du membre
par sErGiO05
#399142
Pas vraiment de place pour les élever, mais, j'en ai une douzaine de la ponte précédente. Sinon oui j'aimerais bien garder sur du long terme.


Serge RICART
Mon Flickr
par thieery marie
#399167
perso j'en prendrai bien un couple même si je n'aime pas trop les hémichromis je trouve ceux la très beau. mais bon je n'ai pas de place et j'ai d'autre projet.


par crypto
#399170
Dire que des millions d'Hémichromis "rouges" ont finis dans des bacs avec une eau inadaptée et que celui-ci s'y plairait!


Avatar du membre
par sErGiO05
#399513
Par contre, toujours aussi concon le monsieur, après chaque ponte il harcèle la femelle, j'ai encore été obligé de les séparer, cette fois j'ai isolé la femelle.


Serge RICART
Mon Flickr

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer