Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par sErGiO05
#399513

Dernier message de la page précédente :

Par contre, toujours aussi concon le monsieur, après chaque ponte il harcèle la femelle, j'ai encore été obligé de les séparer, cette fois j'ai isolé la femelle.


Serge RICART
Mon Flickr
par MarcP
#402366
Bonjour, en avez-vous encore ?
2 mâles actuellement, nous recherchons des juvenils ou femelles sub-adultes ou adultes...
Merci d'avance
Marc


par Wewan38
#402388
Bonjour @sErGiO05, Superbe !!
J'ai un mâle actuellement, je vais essayer de lui trouver des femelles dans peu de temps et passer sur un bac de 100x40x45 de haut en spécifique.
Tu maintiens comment du coup ton groupe ? Ton bac est constitué de roche avec beaucoup de cachette ? et Anubia j'ai aperçu, je pensais partir sur cela également pour éviter les conflits et racine aussi pour avoir des barrières visuelles.
Merci pour ton aide et conseils, bonne journée :super:


par Pierre82
#405785
Bonjour tous le monde....
Petite ponte de mes hemichromis vraiment une belle souche...

Je voulais vous mettre des photos mes je trouve pas comment faire,si jamais un modérateur peut m'aider?? :(
Merci


Avatar du membre
par micka76
#405786
Hello
Tu as la possibilité de glisser/déposer ta photo ou alors passer par l'onglet fichiers joints en dessous de l'éditeur de texte

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk



par Pierre82
#405790
Oui très jolie poissons... et même au niveaux du comportement ses génial comment le mâle et la femelle défende le nid il reste toujours tous les deux et vont manger à tour de rôle ::d ::d


Avatar du membre
par Doud
#405843
Ouaw! Belle réussite dans un décor bien planté.
Oui : cf. Cisco > qqs infos sur sa maintenance ?


par Pierre82
#405869
Bonjour désolé pour le retard..
Alor moi pour la maintenance ses un peut particulier pas de bac spécifique en réalité ce sont les seuls poossons qui n'ont rien à faire dans mon aquarium... :] :]
Je les maintient dans un aquarium qui fait 250/65/55 qui et un bac spécifique lac Malawi..
J'ai introduis un groupe de 5 individus 2 couplée ce sont former j'ai enlever le dernier mal non désirable... le 2 couple on un comportement exceptionnel dans le sens où il ce balade toujours en couplé mange en couple défende le territoire en couple. En fait il reste en permanence en couple... ce que l'on a pas latitude d'observer dans le Malawi. Et contrairement à ce qu'on peut penser j'ai quand même de gros cichlide style dimidiochromis compressiceps dans mon aquarium et quand les hemichromis reproduise personne s'approche ::d ::d
20230602_153213.jpg
L'anubia et la délimitation entre les deux territoire
20230602_150519.jpg
::d
20230602_150848.jpg


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer