Débuter avec les fluviatiles.
par humilis
#155541

Dernier message de la page précédente :

re
Image


Avatar du membre
par dasmor
#169264
des nouvelles des jeunes d'humilis chez moi le couple a pondu ils sont en bac spé. avec 50-60 jeunes depuis début septembre.

Ils ne se comportent pas comme j'ai pu l'entendre jusque maintenant couple soudé, pas d'agressivité. Lorsque le couple s'est formé j'ai récupéré les autres en pleine forme (je pense les avoir retirés au bon moment). Enfin j'avais un peu peur au départ avec cette espece mais finalement je la trouve intéréssante et magnifique.

Une tite photo pas trop flou ...
@ntoine
Fichiers joints
005ov1.jpg


par Michael.NEGRINI
#169296
Les miens ont réussit à élever une trentaine de jeunes jusqu'à la nage libre :bounce:

Rien à voir niveau agressivité avec ceux que j'avais eu en 2002, le mâle est présent depuis une vingtaine de jours et j'ai été surpris de le voir si peu agressif. Le bac est le même et le décor est plus léger qu'à l'époque.

Merci Ghislain et Charly :wink:


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
par humilis
#169312
trés bonne nouvelle

la souche n'est pas prete d'etre perdu ! et c'est tant mieux ;-)


par galeon
#169446
ahhh et ou se trouve tout ca ?? on sait jamais si je passe dans le coin :D j'ai perdu les miens avec le dem de l'annee derniere :( mais les miens etaient beaucoup plus aggressif que ce que vous semblez dire! le couple a tout explose dans le bac avant la fraie :(


par humilis
#169449
pour ma part je suis a vichy

si tu en veux

c'est treés prolifique comme bébéte


par galeon
#169486
ouch ca fait quand meme 5H30 de trajet^^ la faut que je m'organise un peu mieux :D

mais je serais bien interresse, ca fait 6 mois que je les demande chez mon detaillant^^


Avatar du membre
par dasmor
#169487
Pourquoi veux tu aller si loin alors qu'il y en a à coté de chez toi ?
je suis de valenciennes LOL

désolé Gishlain mais tu n'aurais pas du m'en refiler :lol:

bonne journée
@ntoine


par galeon
#169493
ahh deja j'ai plus souvent l'occasion de passer pas loin^^ en effet :p


par humilis
#169539
dasmor a écrit :Pourquoi veux tu aller si loin alors qu'il y en a à coté de chez toi ?
je suis de valenciennes LOL

désolé Gishlain mais tu n'aurais pas du m'en refiler :lol:

bonne journée
@ntoine
bien au contraire ,comme ca l'espéce est un peu partout en france!!


Avatar du membre
par dasmor
#169623
c'était de l'humour Ghislain :D

c'est une espece prolifique, qui grandit assez vite elle peut donc etre diffuser assez rapidement et à grande echelle mais faut il encore trouver les amateurs de gris au levres bleues :roll:

bonne journée
@ntoine


par galeon
#170491
bon j'aurai peut-etre moyen de passer sur douai ou meme valencienne le week-end du 11 je vois pour marreter au retour. ca serait possible ?


Avatar du membre
par dasmor
#170864
Hello Galeon,

oui c'est possible de s'arreter LOL mais les alevins sont du début septembre et font +/- 1.5 cm donc il te faudra attendre à mon avis !
la suite en pm

bon week end
@ntoine


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#211720
Pictures by benoite Jonasse

Image

Image

Image


Yeah, very cool.....thank you very muche


par Cichlidenwelt
#227932
Hello

here some pictures of my Steatocranus irvinei male.
Fichiers joints
mittel-1455.jpg
irvinei.jpg


regards

Oliver
Avatar du membre
par westafrica
#227934
Wow big hump and nice redish eye! How old was he at the moment when the pictures was taken?

Waow jolie bosse et bel oeil rouge! Quel âge avait-il au moment de ces photos?


par Cichlidenwelt
#227936
Hello Jerom,

he was about 1 1/2 years old about when the picture was taken.

Il avait environ 1 an et demi au moment de la photo
Fichiers joints
mittel-1457.jpg


regards

Oliver
par thieery marie
#227939
super photo.On le voit pas trop mes les pelviennes de ce steatocranus( irvinei)sont rouge orangé, très jolie a voir.

great pic! It is not easy to notice on these photos but the pelvics of this Steatocranus (irvinei) are red/orange, very nice to see


Avatar du membre
par westafrica
#227940
Ok danke Oliver!

He is really impressive, the head looks very massive...

Vraiment impressionnant! Sa tête semble très massive...


Avatar du membre
par Benoit J.
#228041
Euh désolé de te contredire, mais ces photos ont été faites au club de Vernon par moi même ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#228043
Cichlidenwelt a écrit :Hello

here some pictures of my Steatocranus irvinei male.
Hi, what is its size please ? :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Cichlidenwelt
#228064
Hello,

the size of the male is about 15cm.


regards

Oliver
Avatar du membre
par Benoit J.
#228066
Ouahou ! :eek:

:super:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#228119
15cm! Now I understand better the size of his hump!

15cm! Maintenant je comprends mieux la taille de sa bosse!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer