Débuter avec les fluviatiles.
par sab
#299934
bonjour y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner le nom de mon "gros poisson" et un ordre de prix car "il" est seul je ne sais meme pas si c'est male ou femelle alors je trouve sa moitié soit je vends. merci a tous (la photo est d'aujourd'hui mais comme j'ai changé les piles je voulais pas perdre à changer la date question de survie!!!)


par gart11
#299935
On ne voit pas la photo désolé.


par sab
#299938
ah je sais pas trop faire!


par gart11
#299940
Tu peux utiliser hostingpics pour héberger ta photo, ensuite tu as plus qu'à copier le lien forum et le coller dans ton post.


par sab
#299942
merci pour tes conseil du coup j'ai retrouvé la race c'est un CICHLASOMA CITRINELLUM mais je sais pas si c'est male ou femelle et du coup je connais pas le prix si je rachete un autre ou si je vends le mien il fait 20cm


par sab
#299943
mon mari c'est barré il y a un an j'ai herité des poisson mais je n'y connais pas grand chose j'ai reussi a avoir des BB!!! je vais bientot démenagée donc je pense tout vendre mais sans connaitre la valeur et le nom c'est tres dur!!! j'ai 4 oscar depuis 4-5ans ils font bien 25-30cm mais bon combien je dois les vendre???


par sab
#299946
ah ah et pourquoi reservé un tel sort a ce joli poisson????


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#299981
Les citri deviennent trs grand (un bon 30 cm) et deviennent assez peu gérable (voir agressif) si on les maintient en nombre insuffissant dans des bacs trop petit.
Donc à moins que tu ais 5-6 individus dans un bac de plus de 1000L, ton citri tout seul, il va te dégommer quasiment tout les poissons que tu mettra avec lui.
Que ce soit une femelle ou un male et que tu lui trouve un compagnon de sexe opposé, alors le plus gros fera la misère au plus petit.


par gart11
#299983
Tu peux essayer de voir autour de toi. Si un aquarium public accepterait de te le prendre. Ou encore en cherchant sur internet tu trouveras bien un possesseur de cichlidé américain.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer