Débuter avec les fluviatiles.
par thieery marie
#347357
juste un petit truc donner par Anton pour pouvoir profiter pleinement des merveille que nous offre dame nature.

prendre un bac de 120x 50x 40 ou plus et mettre une population monospécifique de pelvica subocelatus. mais y mettre 3 mâle et 6 ou 7 femelles avec 3 site de ponte pour les mâles et ensuite admiré le spectacle.


Avatar du membre
par Séb_59
#347388
ça marche aussi avec d'autres espèces de pelvica ? des nanochromis (autre que le transvestitus) ?
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
par thieery marie
#347422
si alex comfirme alors :D . l’après midi j'avais repris un peu de poils de la bête donc j'ai bien entendue la conf de Anton.

rien n'est confirmé pour d'autre espèces de pelvica et non plus pour les nano.

moi aussi je pense que je vais essayer. mais quand?


par moliwe
#348143
Cool, et ils arrivent à tenir tête au mâle Lampro ... maousse costaud :DD


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
Avatar du membre
par westafrica
#350486
News : le mâle du 1000l est porté disparu, et la femelle n'a pas réussi à garder les jeunes seule plus d'une semaine depuis lors. Si une bonne âme a un mâle Moulondo en rab ?

En revanche, nage libre chez le couple de la cave! :)


Avatar du membre
par westafrica
#351208
Nage libre dans le 1000l, rien d'exceptionnel mais ça fait plaisir, et c'est impressionnant de voir le mâle de 9cm mettre en fuite un H. multidens de 23cm! :)


Avatar du membre
par gbarnga
#354152
westafrica a écrit :Une cinquantaine de jeunes Moulondo diffusés au congrès, dont un petit groupe est resté à Vernon pour le club qui le mérite bien :bounce:
Merci ;)


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par Clem
#354325
thieery marie a écrit :clement suite a nos discussion je t’invite avenir découvrir ma pièce a poisson et toute les espèces qu'elle contient.
Dès que l'occasion se présente, ce sera avec grand plaisir.

Du coup je ne peux plus tenir avec 2 aquarium de 50L, j'ai des cuves de 300L dans le fond du garage, je vais en mettre 3 en route dans ma chaufferie en attendant la fishroom. Demain je commande le rack pour les mettre, c'est partiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer