Débuter avec les fluviatiles.
#403793
Up! Après moult jeunes et adultes diffusés depuis plusieurs années , où en est cette merveilleuse souche que nous devons à Antoine Seva et Yves Fermon? Qui en a ?

Chez moi j’ai pêché les derniers individus que j’avais gardés et les ai remis dans un bac où je peux bien les voir, je ne le regrette pas ! Jugez par vous mêmes :
6EF17B2A-400B-4BBE-B90C-C1E9BF72541E.jpeg
8| :mrgreen:


#404287
Content qu’elle vous plaise ! :super:

Pourtant c’est pris au téléphone, le reflex fait toujours dodo

C’est vraiment un Pelvica idéal pour débuter ou tout simplement pour une maintenance zen, beau, facile, robuste et pas violent !


#404644
Salut a tous

nage libre depuis 2 jours je dirais ,je n ai pas vu la ponte mais j ai apercu les alevins aujourd hui(une cinquantaine a la louche)

la femelle les surveille de pres et le male reste a distance ,ils sont seuls dans le bac donc pas de stress d'eventuelles predations

ca doit surement etre leur 1er ponte, je vais laisser les alevins avec les parents pendants 15 jours minimun et laisser faire la nature .


#405625
La 2 ème ponte devrait pas tarder,j ai une vingtaine de jeunes de 2 mois de dispo pour ceux que ça intéresse

Il y en une quinzaine parti chez Anton(sang frais), la souche n est pas prête d être perdu😉


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer