Débuter avec les fluviatiles.
#386743
thieery marie a écrit : 16 juin 2020 10:29 jolie bravo. un poisson bien sympathique et pas agressif.
oui j'avais mis un jeune julidochromis de 3cm avec eux pour voir et il semblait être totalement ignoré.
Aujourd'hui ils sont avec les pindu et aucune agressivité non plus...


#400078
Bon je n'attend pas un miracle mais il se trouvent que suite à la perte du groupe initial, je me retrouve avec un groupe de 11 femelles en pleine forme certes mais pas idéal pour le maintient de la souche...

Alors si des fois vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui lui même connaît un endroit où en trouver je prends!!!


#400106
En effet les listes de maintenances sont et devraient etre prioritaire dans les associations / clubs aquariophiles . Elles permettent de compléter des ratios de male ou de femelle pour permettre des reproductions .
Pour info au sein de l'association "Haplocromis" il y a une dizaine d'années avait des ratios incomplet et des reproductions et afin d'établir des échanges entre adhérents avait établie une liste de maintenance avec une mise à jour semestrielle .
Depuis nous avons établie X listes de maintenance d'ailleurs nous pouvons les retrouver sur ce site :) .


Image
#403108
Bon il s'est trouvé que les 11 individus étaient bel(le)s et bien que des femelles....
Mais grâce à Seb59 un vieux mossieur de 9ans a rejoint l'équipe des filles après le congres et on peut dire qu'il n'a pas chômé!
j'ai quasi une centaine de petits aujourd'hui et je suis troooop content ::d
voilà :mrgreen:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer