Débuter avec les fluviatiles.
par thieery marie
#379288
je croyais qu'il y avait déjà un topic sur eux mais visiblement non. donc je me lance.

photo 1: le poisson a 3 ans.
la 2: 2 ans.
la 3: un peu pus de 1 an.
Fichiers joints
DSC_0199.JPG
DSC_0487.JPG
CSC_0713.JPG


passioner de fluviatil afriquain et plus particulierement des benitochromis.
Avatar du membre
par westafrica
#379308
Merci pour les photos Thierry, très intéressant de voir l’évolution de la morphologie et de la coloration.

C’est une belle espèce vraiment, pas la place pour le moment mais un jour pourquoi pas dans un bac Lufubu avec ortho et telmato!


#379320
bonjour. Il n'est pas facile de trouver des compagnons de bac car dans son milieu d'origine il vie a une température de 19 degrés. je le maintiens donc en spécifique. mais comme dit Jérôme il est possible de faire des essais avec les telmato ou ortho de la lufubu meême si ces 2 derniers ne partage pas leur biotop avec les pseudo.


#379398
Bonjour Thiery, bien rentré d'Arlon ? Un grand merci pour les poissons hier, le quatuor est acclimaté sans problème avec le gros tinanti. Et j'ai baissé la température de la fishroom à 22°c, le bac est près du sol, j'espère que ça suffira. Un plaisir de vous avoir rencontré, vous tiendrai au courant de l'évolution du groupe. Les photos sont prometteuses ! Ciao !


#379400
super week end en Belgique. c'est toujours une immense joie de retrouver les copains. un grd merci a flep et son équipe. avec eux je me sent moins seul avec ma grd gueule. et bien sur spécial dédicace a Laurent levi pour l'accueil et les promenade. les personnes qui mon pris de pseudo sp lufubu vous pouvez me contacté en mp si vous constaté un sexe ratio déséquilibré afin de vous mettre en relation pour des échanges dans le futur.


Avatar du membre
par ticule
#379403
AH la grande gueule de Titi !!!!! Pas sur que tu ne trouves ton égal un jour même si ya des clients en effet!!
En tous cas tu donnes envie, vivement la prochaine biture ma poule, et moi faut vraiment que je traverse l'europe la prochaine fois pour voir ca!!!!


I am an antechrist - I am an anarchist

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer