Débuter avec les fluviatiles.
par samaki
#32666
<center>Teleogramma brichardi

Image
Christophe.drône

</center>

Liens


Je cherche un mâle teleogramma brichardi( ma femelle s'ennuie toute seule. Estce que quelqu'un en maintiens


Avatar du membre
par 
#35007
Il y en a à Animalis Saint-Priest, vers Lyon.


par samaki
#35507
Lyon est trop loin pour moi, sic :??:


par alain.58
#37155
Aquarelite propose des Téléogramma sur son listing d'Octobre taille M prix HT 10.14 ? , je viens dans commander 4 par mon association , je pourrai donner des détails à la livraison.


par alain.58
#37825
exact, jusqu'à maintenant jamais déçu


Avatar du membre
par Flodèp
#44063
Les Teleogramma c'est trop excellent si vous avez la possibilité d'en prendre chez vous hesitez pas une seconde

c'est trop comique quand ça mange les brocolis quand ça filtre le sable comme les chromido ou quand ça surf à fond sur le sable


Au fait Je c'est toi qui en a pris un couple ?

_________________
L'ami des Creni, Geo, Chromido & Co.

[ Ce Message a été édité par: Florent 69 le 01-12-2002 20:30 ]


Avatar du membre
par 
#44288
Oui c'est bien moi, je les maintiens avec un couple de s. tinanti en 150L et tout se passe bien.


Avatar du membre
par dasmor
#59286
quelqu'un pourrait me donner l'adresse internet de Aquarelite "transhippe" Ruinemans svp
merci d'avance
Antoine


Avatar du membre
par Flodèp
#59322
C'est un grossiste donc soit tu es un magasin et si tu cherches cette adresse tu devrais la trouver sans trop de problème.
Si t'es un particulier ça ne sert a rien de l'avoir je crois, autant demander a ton magasin s'il peut se fournir chez eux ou chez la plantete des animaux ou n'importe quelle grossiste français qui transhippe du Ruinemans !

Sinon ben je la connais pas en fait :lol:


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
par alain.58
#59421
ce fournisseur sert beaucoup de clubs et associations ( dont le mien ).tu peux te renseigner auprès des clubs proches de chez toi et te grouper à eux pour une commande


Avatar du membre
par dasmor
#59571
merci pour les info
je vais voir pour faire une commande par l'intermediare de mon club
a+
antoine


Avatar du membre
par dasmor
#59880
Alain a dit ke la commande par l'intermadiare d'un club était possible, non?
A+
Antoine.
:gold:


par samaki
#60218
Salut, le mâle et la femelle partage le même trou alors que d'habitude chacun a son territoire et la femelle montre une coloration rouge au niveau du ventre, j'espère voir une ponte prochainement.


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par alain.58
#60256
veinard, je vais être obligé d'attendre un moment pour assister à ce spectacle. j'ai perdu ma femmelle.pas de chance


Avatar du membre
par Flodèp
#60264
Attention avec cette espèce, en plus de l'agressivité ils ont l'air sensible au point de vue intestinal. je presume avoir perdu les miens en leur donnant des vers de vase moins cher que ceux de d'habitude... mais bon j'ai repris un couple quand même ils sont trop excellents...


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
par samaki
#63054
salut à tous, le couple a pondu et j'ai vu 5 petits de 1,5 cm nager dans le territoire des parents qui gardent à 2 le terrritoire très agressivement.
Chris


par coenga
#63061
cool.

pas réputé facile le bestiau.

des photos peut-être ?


par samaki
#63082
Salut Coenga, j'ai pas d'appareil et en plus je suis nul pour les tofs mais si quelqu'un veut s'en charger qu'il me le fasses savoir.
Chris


par samaki
#63807
Salut à tous, il y a 2 tailles différentes d'alevins, 1,5 cm et 1 cm, il y en a 10 environ. Est ce que les teleogramma pondent comme certains Neolamprologus, à savoir peuvent ils avoir des pontes espacées dans le temps avec un nombre d'alevins restreint?
Chris


par samaki
#64262
Salut à tous, il y a 3 tailles d'alevins(des tt petits de 0,8 mm, 1 cm et 1,5cm) Ils semblent pondre quelques oeufs(-10) et tolèrent les jeunes des portées précédentes sur leur territoire.
Chris


Avatar du membre
par dasmor
#64670
Salut à tous!!
quelqu'un aurait il des photos de ces trés jolis poissons???

merci
@+ @ntoine


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer