Débuter avec les fluviatiles.
par thieery marie
#316535

Dernier message de la page précédente :

désoler immariel.

Mais depuis plusieurs année j échange mes repro avec des copains "fluviatiliste" de long datte.

Donc autant te dire que mes petitsde teleograma sont déjà réserver et cela même avant leur naissance.

Ceci dit tu peu voir avec challet herault(ces de la que les miens viennes) si ils en ont encore ou alors j'ai des pontes de malade et la tu pourra monter en Normandie(Laval jusque chez moi 2h30).

si tu te lance dans le flu oriente toi vers les benitochromis et la tu pourra passer chez moi est être servis.


par thieery marie
#317362
comme j'avais peur pour les jeunes teleo je me suis fabriqué un genre de petit casier(suivra un article pour la RFC) pour essayer d'en récupérer un peu.

Grand bien m'a pris car après avoir piéger 4 jeunes (déjà plus de 2cm) les parents et peut être aussi les autres occupants du bac se sont charger des autres.

Mais ce matin j'ai pu voir le premier BB de la seconde ponte. Une toute petit virgule qui se déplace tout comme ses parents au ras du sable.
Si ça continue comme ça je vais peut être pouvoir en diffuser au copain pour 2013. mais la je m'avance un peu il faudra voir si mes 4 nouveau jeunes sont des mâles et des femelles je vous tient au jus.


par kenny31
#317626
ils sont magnifiques je compte en mettre dans mon bac, mais petite question qui à déjà du être posée... connaissez vous une boutique qui les vends en ligne ???

merci


Avatar du membre
par gawet
#319110
Salut Thierry,
Bien joué !!
tu aurais une photo ou plan de ton casier ?

@+


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
par humilis
#321260
Patapon a écrit :il est breveté par Thierry. C'est là que l'on reconnait les grands braconniers :lol:
je comprend comment tu chope les bars maintenant^^


par thieery marie
#321270
:D et encore j'ai raccrocher mon fusil harpon mitraillette depuis plusieurs année.

Si non ponte hier soir la femelle sortait et rentrer dans une noix de coco tout en faisant des avances au mâle.

Je vais pouvoir suivre le temps de développement des œufs sérieusement.


par kenny31
#324643
Bonjour,

personne n'a une adresse où je peux me procurer un couple ou deux, car la je sèche, et je ne veux pas mettre les autres occupant avant, pour ne pas qu'ils s'approprient tout le territoire...

merci

Seb


par thieery marie
#326167
malgré une réputation agressive un couple bien établie fait souvent preuve de " tendresse". le seul vrai problème avec les teleo ces qu'il chope facilement la maladie du gros ventre. A part ça je trouve que ces un poisson génial est beau.
Fichiers joints
teleo1.jpg


par thieery marie
#328819
pour tout les fans de flu passer votre commande auprés de charly pour revel. ne rater pas se superbe poisson car en effet il n'est que rarement dispo.
Fichiers joints
pour toute les fans de flu africain ne rater pas la livraison de ce superbe poisson par charly. profité ces pas toujours qu' il en a.
pour toute les fans de flu africain ne rater pas la livraison de ce superbe poisson par charly. profité ces pas toujours qu' il en a.


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer