Débuter avec les fluviatiles.
par Bast35
#384778
Bonjour,
Ma question porte sur le sexage, jai acquis récemment, des hemichromis exsul. D'après le vendeur, se serais un mâle et une femelle. Ceci étant comment pourrais je en être sûr sans les sexer, et si quelqu'un pourrait m'expliquer comment différencier mâles et femelles en utilisant la retournette sil vous plaît


par Bast35
#384848
Merci pour vos réponses,
Les sujets sont encore petits, ceci étant un est déjà plus gros que l'autre, et ce fameux plus gros à l'air bien plus teigneux que le second.
De plus un est plus terne que le second.
Le vendeur m'a aussi dit que le hemichromis exsul s'élevait comme le lifalili est-ce vrai?


par Bast35
#384855
Philippe.HOTTON a écrit : 07 mars 2020 07:00 Je doute que ton vendeur aie jamais vu un vrai H. lifallili
Qu'entendez vous par la?
Après je fréquente peut les animalerie, cela fait 15ans que je suis aquariophile, et ce doit être la 4e fois que j'achète des poissons, la plupart du temps mes poissons ce reproduisant assez bien, je n'ai pas besoin d'acheter de nouveaux individus, j'échange avec d'autres cichlidophiles.
Ce vendeur m'avais l'air plutôt pro, et connaisseur, il est dans le cichlides aussi mais américains.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer