Débuter avec les fluviatiles.
par Dadou73
#388457

Dernier message de la page précédente :

Ça tombe bien je ne comptais pas en mettre beaucoup et vu le prix ....


Avatar du membre
par westafrica
#388461
Faut quand même des groupes de 5-6 minimum.

Je t’ai retrouvé une vieille vidéo, les Hemi de l’époque étaient des cristatus et il y avait encore les knauerae et pas encore les lampros ni les humilis (et puis c’est plus la même cuve) mais à part ça je te jure que c’est quasi pareil :D

[youtube][/youtube]


Avatar du membre
par cisco
#388491
Vraiment sympa ce bac :super:
Mais ils bougent toujours autant ces poissons?


Aquadicoo.com
par moliwe
#388548
Comme candidat possible ne pas oublier le Brycinus longipinnis et le Arnoldichthys spilopterus, superbe poisson peu courant dans les bacs. sans oublier le genre Bathyaethiops où on peut trouver des poissons très intéressants.
Génial :yes: ta vidéo Jérôme


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
Avatar du membre
par westafrica
#388762
Globalement il y a toujours du mouvement oui mais ce n’est pas toujours aussi animé, là c’est l’heure de la bouffe !

J’aime bien l’ambiance de ce bac avec plein de petites espèces et sans meurtres, il y a toujours quelque chose à voir et à observer. Actuellement ponte H. sp. Moanda et L. markerti


par Dadou73
#390508
Projet repoussé vu la situation sanitaire et du coup financière du moment et même niveau situation de transport pour le coup ... vivement les prochains mois


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer