Débuter avec les fluviatiles.
par Michael.NEGRINI
#33199
moi j'en ai mais j'attends que ça pousse, je te tiens au courant.


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
par samaki
#33244
Merçi Mika,à bientôt


par coenga
#52348
Salut,

Quelqu'un peut-il m'indiquer ou trouver des infos concernant Gobiocichla wonderi ?
Biotope, maintenance, repro etc...

J'ai fouillé le net sans rien trouver d'autre que des photos et un texte en Allemand.

MDA


par alain.58
#52365
bonjour
essaie de te procurer Aquarium magasine N° 193 Juin 2002, les cahiers d'Aquarama incorporés à ce numéro présentent les Gobiocichla, si tu ne trouves pas je peux éventuellement te faxer une copie.


par coenga
#52373
bien noté
:jap:


par samaki
#84932
Est ce que quelqu'un l'a reproduit? Comment se passe la ponte et quels sont ces besoins(paralètres de l'eau, dimension du bac, cohabitation du couple)?
Chris


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Hypancistrus_spp
#84937
Salut!

Il y a plusieurs articles sur le sujet les concerant dans divers numéro de Datz.
Bien illustré et plein d'info mais faut lire l'allemand. Je crois même que l'un des articles est de Anton et l'autre de Uwe.
A+
Yann


"Don't surrender without fighting"
"Don't give up! Don't ever give up!!!"
par samaki
#85324
Merci :jap: mais je ne lis pas l'Allemand.
Dommage
Chris :wink:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#97260
:up:

Quel poisson !!! (wonderi)... depuis le temps, qqun a-t'il des expériences heureuses ou malheureuses à nous conter ??

J'adore, mille mercis Yann :wink: :love:


par alain.58
#97264
il faudrait contacter Charly EON , cela fait deux années de suite qu'il en améne à Vichy
je lui en ai pris au congrés 2002 pas de repro. Des parades mais jamais de ponte

Alain


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#97266
Hello Alain, :coucou:

Ca ne m'étonne qu'à moitié que tu en maintiennes, qui aime un attenuatus, aime un wonderi :wink:
Quels sont les colocataires avec qui tu les maintiens ? Nourriture ?
A+ et merci
:jap:


par alain.58
#97310
bonjour Steve
je ne les maintiens plus, c'est Orphys, il me semble, qui me les a pris lors du dernier congrés
j"ai maintenant des Gobio Ethelwynae ( 2 sujets ) couple ? je ne sais pas.
le bac : 1.60 * 0.40 hauteur d'eau environ 25 cm . gros galets de riviére en amoncellement avec souche récupérée en Loire. 2 décantations sur mousse bleue , une pompe de 600 l dans chaque avec 2 sorties donc brasage assez important. eau de conduite coupée avec de l'eau de pluie, actuellement 160 de conductivté. nourriture artémia congelé, daphnie vivante, nauplies d'artémia.
ils sont installé chacun sous un galet , pas de conflit de territoire, ni lors de la distribution de nourriture: 1 sujet de 8 cm et de 6 cm. patiente ...........
si je peux j"essaie de faire une photo de celui que je suppose être le mâle


par samaki
#98582
Whaouhhh :love: :love: :love: Pas de ponte ou de parade amoureuse?
Chris


Ce Message a été édité par: samaki le 06-02-2004 15:56


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#209317
je me laisserais bien tenter, mais ça ne serait pas raisonnnable en ce moment....
Et des photos ce serait pas mal pour regonfler un peu le sujet.


par thieery marie
#209331
merci florent mais pour moi non plus ma fisch room et loin d'être prête dommage ils sont juste 3 mois d'avance les petits.Si non en cas d'envie subite il peu les envoyer?


par thieery marie
#209336
:eek: salut steve c'est une photo nouvelle ou le poissons est mort a ce jour? :D


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#209337
salut Thierry
le poisson est mort depuis bien longtemps malheureusement :(


respire !
Avatar du membre
par RONNIN
#209694
je serais tres interrésé florent futur bac de 540 litre orienté riviere à courants coupe d une berge en fait.

voila le projet http://www.aquabase.org/member/album/pi ... 1_full.jpg

donc si tu peut me renseigner.
je cherche egalement des pelvicachromis humilis ainsi que des ortochromis machadoi je reve je pense mais bon !
ah et puis des hemichromis cristatus (certifié bien sur).

j ai actuellement de la repro de pseudocrenilabrus multicolor victoriae (pour info)

amicalement,


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer