Haplochrominiens

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par Flodèp
#86183

Dernier message de la page précédente :

benoit a écrit : Et de toute façon aucun hybride n'est beau (qu'on se le dise !) :read:
là t'as tord... je te ferais voir des hybrides natuerls d'Anthias bimaculatus et pleuritaenia ou de Paracheilinus filamentosus et flavianalis, tu pourras pas me dire que c moche. Et encore j'ai jamais vu de Chaetodon ou de Pomacanthus hybride...

En gros c'est comme un golden.

Enfin pour le poisson en photo de mickaël, c'est un poisson acheté déjà hybridé et pas né dans les aquariums o* il a été pris en photo. Et si vous voyez pas l'interet de montré les hybrides et les parents probables faut apprendre a reflechir deux secondes. C'est pas ça qui va pousser les gens a acheter des hybrides ou a en faire, mais ça va surement en faire reflechier certains...


Avatar du membre
par Benoit J.
#86184
Florent.De.Gasperis a écrit : ...hybrides naturels...
C'est totalement différent... :wink:

:jap:

PS: je ne vois rien de toi dans [cohabitation] :??:

[ Ce Message a été édité par: benoit le 01-11-2003 13:45 ]


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par djeu
#86282
Ce Message a été édité par: djeu le 26-02-2004 08:38


Avatar du membre
par Flodèp
#86308
benoit a écrit :
Florent.De.Gasperis a écrit : ...hybrides naturels...
C'est totalement différent... :wink:

:jap:

PS: je ne vois rien de toi dans [cohabitation] :??:


cohabitation dans tanga je crois


par samaki
#105824
Salut, en victo les espèces s'hybridant trés facilement sont sp44, nubilus, P.red head, kenya gold, all red Edward,
Chris :wink:
Le problème avec les hybrides vics est qu'ils sont des fois aussi beaux que les phénotypes sauvages et qu'on en trouve dans beaucoup d'animalerie.
Si vous achetez un poisson du Victoria, renseignez vous bien sur la provenance, l'espèce, la population originelle et si le poisson ne ressemble pas à ce qu'il y a de connu, abstenez vous. :wink:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer