Haplochrominiens

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par Flodèp
#114223

Dernier message de la page précédente :

eriseyf a écrit :
ses infos ne sont pas de toi
sites les noms stp.
Si tu sais qu'elles sont pas de lui les infos, peut etre que tu sais de qui il les tient. Et si tu penses que le fait de pas le dire nuit gravement à la qualité de l'info, t'as qu'a dire de qui elles sont et pas nous gonfler . Un message identique a déjà été supprimé cet après midi. T'as pas bien compris ? Tu cherches quoi exactement ?


par mzungu
#114231
Florent.De.Gasperis a écrit :
eriseyf a écrit :
ses infos ne sont pas de toi
sites les noms stp.
Si tu sais qu'elles sont pas de lui les infos, peut etre que tu sais de qui il les tient. Et si tu penses que le fait de pas le dire nuit gravement à la qualité de l'info, t'as qu'a dire de qui elles sont et pas nous gonfler . Un message identique a déjà été supprimé cet après midi. T'as pas bien compris ? Tu cherches quoi exactement ?

Il y a un autre forum (CC) où la section Victoria est assez active et intéressante (au moins une !). Dans la charte de cette section, on peut lire " Bonjour,
Je demande aux intervenants sur le "coin victo" de respecter les règles établies et respectées par les membres à savoir:
L'utilisation de pseudos est tolerée si la personne a veillé à décliner qui il était avant, dans la fiche d'inscription ou ailleurs.
Comme "le coin victo" est ouvert à tous, que l'ambiance y est conviviale, les interventions seront lisibles de tous.
Le non-respect d'un évident savoir-vivre sera sanctionné par l'élimination du post.
Je vous souhaite de surfer agréablement dans la quiètude aquariophile."


Dans ce même forum, on trouve un co-modo Eric qui signe également idf.95 et qui a une orthographe aussi aléatoire que celle de notre ami Eriseyf. Serait-ce le même? Aurait-on à l'insu de notre plein gré un Dr Jeckyll et Mr Hyde? Soyons gentils chez nous et allons foutre le bordel ailleurs !

Je n'ose le croire. J'ai toujours pensé que l'aquariophilie adoucissait les moeurs mais chez certaines personnes, la "Victoriaphilie" les excacerbe.


Ce Message a été édité par: mzungu le 03-07-2004 09:41


Faire les poissons qui vont avec l'eau
Plutâ´t que l'eau qui va avec les poissons
Avatar du membre
par Séb_59
#114232
oui, eryseif n'est autre que le Eric de CCC
Séb


par eriseyf
#114267
ah ben voila une identification facile :D
car moi je ne me cache pas derriere un pseudo
:jap:


Avatar du membre
par Flodèp
#114276
eriseyf a écrit :
ah ben voila une identification facile :D
car moi je ne me cache pas derriere un pseudo
:jap:
Parce que tu trouves qu'on se cache derrière des pseudos ici ? comment tu dis déjà ? derriere un clavier qui nous sert de cagoule.

:zz:


Avatar du membre
par SAMAX
#114278
Je préfère mille fois une info intelligente et exact qui n'est pas de l'auteur, que des réflexions stériles qui n'apportent rien.
Phil.


Avatar du membre
par Robert MARCEL
#114284
Je crois qu'on est tous (-1) d'accord.
A quoi bon faire des remarques stériles et négatives ?
Ce forum a pour but de partager les connaissances pas d'agresser les gens.


par samaki
#114324
samaki a écrit :
dans un récent un article, O.Seehausen dit qu'il a trouvé des hybrides de deux espèces. Une menace de plus pour ces petites espèces.
Xris
Il suffit de lire, :??: :(
En tout cas, ces poissons doivent bénéficier de toute notre attenttion pour ne pas les voir disparaitre de nos aquariums.
Xris :wink:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#114328
Il nous appartient effectivement de les maintenir dans de bonnes conditions.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer