Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
par Nicolas34
#116334
Salut à tous
J'ai réussi à me procurrer un couple de sajica sur montpellier, mais le problème que j'ai eu est qu'une fois mon couple mi en quarante mon mâle s'est acharné sur la femelle. Du coup le lendemain elle n'avait plus de nageoire.
Je l'ai mise dans un bac communautaire pour qu'elle puisse se reposer tranquillement.
Ma question est : y a t il une solution pour accelerer la repousse des najeoires
merci @+ :bounce: :bounce: :gold:


par gogonne
#116364
eau propre pour ne pas que ça s'infecte, température un peu plus haute, femelle bien nourrie et dans quelques semaine c'est OK. Et là se pose le pb de la cohabitation avec le mâle si elle n'est pas consentante tout de suite ...


par Nicolas34
#116495
J'ai remarqué quand plus de ne plius avoir de nageoire elle avait comme une cloque sur son flanc (du aux chocs du male) et elle ne mange rien depuis plusieurs jours.
J'ai acheté de la nourriture congelé mais il n'y a rien a faire. Je na sais plus quoi faire. :pleure:


Avatar du membre
par Flodèp
#116505
le bac de quarantaine fait quelle taille ?

C'est pour eviter ce genre de problème qu'il est conseillé d'en prendre un petit groupe de juvéniles...


par Nicolas34
#116540
Bonjour

Le bac de quarantaine fait 54 L,
depuis peu elle mange même la nourriture sèche , je pense que ça ira mieux je vais la faire grossir et puis retanter de les mettre ensemble et si cela ne marche pas je commanderai 2 autres femelles.
:silly:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer