Recherche Cryptoheros nanoluteus ou altoflavus.
- Gwenn Pesket
Je vais placer d'ici quelque temps un couple en reproduction, donc il sera peut-être possible de t'en faire parvenir. Mais ce n'est pas pour tout de suite, sauf si un de mes couples arrivent a garder des petits en communautaire.
- chalamala
- Numéro AFC : 0662.BEL
Je ne sais pas où tu habites, mais j'étais samedi dernier à Duisburg, chez Tillmann (la Mecque du cichlidé américain), et il y avait tout un bac de jeunes nanoluteus déjà sexables !

"Jamais je n'adhérerais â un club qui accepterait comme membres des types comme moi" (Woody Allen)
- Gwenn Pesket
Oui mais le soucis avec Tillman c'est qu'il a rarement le lieu de pêche de ces poissons.
Les miens sont ici de la souche qu'avait ramené jean-claude nourrissat du rio Guaramo.
Les miens sont ici de la souche qu'avait ramené jean-claude nourrissat du rio Guaramo.
- chalamala
- Numéro AFC : 0662.BEL
Dans ce cas-ci il l'a : ces nanoluteus proviennent du Rio Canazas, au Panama. Il les a ramenés de là lui-même et il s'agit de sa repro personnelle, les parents sont visibles dans son magasin !

"Jamais je n'adhérerais â un club qui accepterait comme membres des types comme moi" (Woody Allen)
- Gwenn Pesket
Bien c'est super ça!!
-
- Numéro AFC : 361-94
et très beaux pour en avoir 2 à la maisonchalamala a écrit :Dans ce cas-ci il l'a : ces nanoluteus proviennent du Rio Canazas, au Panama. Il les a ramenés de là lui-même et il s'agit de sa repro personnelle, les parents sont visibles dans son magasin !

-
- Numéro AFC : 361-94
Salut, en voici:
http://cichlidamerique.bb-fr.com/tchat- ... 49-105.htm
et ici

Je dois en avoir d'autres mieux réussies...
http://cichlidamerique.bb-fr.com/tchat- ... 49-105.htm
et ici

Je dois en avoir d'autres mieux réussies...
Merci à tous pour vos réponse, je suppose que duisbourg se trouve en Allemagne j'habite à Nîmes, celà fait un peu loin; il ne fait pas de la vente par correspondance par hasard?chalamala a écrit :Je ne sais pas où tu habites, mais j'étais samedi dernier à Duisburg, chez Tillmann (la Mecque du cichlidé américain), et il y avait tout un bac de jeunes nanoluteus déjà sexables !
Si vous avez d'autres contactes n'hésitez pas. Je vous remercie vraiment pour tous vos renseignement.
ugo68 a écrit :Merci à tous pour vos réponse, je suppose que duisbourg se trouve en Allemagne j'habite à Nîmes, celà fait un peu loin; il ne fait pas de la vente par correspondance par hasard?chalamala a écrit :Je ne sais pas où tu habites, mais j'étais samedi dernier à Duisburg, chez Tillmann (la Mecque du cichlidé américain), et il y avait tout un bac de jeunes nanoluteus déjà sexables !
Si vous avez d'autres contactes n'hésitez pas. Je vous remercie vraiment pour tous vos renseignement. Les Nanoluteus et les multispinosa sont à combien chez Tillman? Et est ce que quelqu'un habitant le sud de la france compterai s'y rendre pour partager les frais? MERCI ENCORE
ugo68 a écrit :ugo68 a écrit :Merci à tous pour vos réponse, je suppose que duisbourg se trouve en Allemagne j'habite à Nîmes, celà fait un peu loin; il ne fait pas de la vente par correspondance par hasard?chalamala a écrit :Je ne sais pas où tu habites, mais j'étais samedi dernier à Duisburg, chez Tillmann (la Mecque du cichlidé américain), et il y avait tout un bac de jeunes nanoluteus déjà sexables !
Si vous avez d'autres contactes n'hésitez pas. Je vous remercie vraiment pour tous vos renseignement. Les Nanoluteus et les multispinosa sont à combien chez Tillman? Et est ce que quelqu'un habitant le sud de la france compterai s'y rendre pour partager les frais? Quand à lieu le congrés de VichyMERCI ENCORE
- maculicauda
Apparemant tu n'es pas aussi interessé que ça, puisque je t'en ai proposé six gratuitement par MP voilà 3 jours et tu n'as même pas daigné répondreplip a écrit :je suis ce post avec interet car moi aussi je recherche un couple de nanoluteus.
desolé maculicauda mais je n'ai aucun mp, ma boite est vide.
mais je suis toujours interessé
, par contre je n'introduis qu'un couple j'ai un 120l et je ne tiens pas a mettre plus de cichlide. Il n'y aura qu'un couple dans mon bac.
par contre tu resides dans quel coin?
je précise c'est du nanoluteus que je cherche.
mais je suis toujours interessé

par contre tu resides dans quel coin?
je précise c'est du nanoluteus que je cherche.