Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
Avatar du membre
par francois
#313666
slt tout le monde petite question. Ma mère m'avais acheté il y a un peux près 1 an ce beau cichlides le vendeur lui avait confirmé que c'était du cichlasoma synspilum . Pour moi il en est rien ! Quel qu'un c'est il de quel Espèce s'agit ? merci quelqu'un c'est comment ajouter une photos il dise photo tros lourd


Avatar du membre
par francois
#313716
j'attend d'autre avis ... Sachant qu'il mesure un peux prés 15 cm donc pas sa robe définitive peux étre un vieja ?


Avatar du membre
par Flodèp
#313721
c'est un Paratheraps ou Vieja oui mais comment être certain de l'espèce vu qu'il a été acheté sous un nom qui n'est pas le bon , que la provenance semble inconnue.

Par contre je viens de regarder ta vidéo, tu as deux poissons qui ressemblent à des synspilum ...

Si tu souhaites te lancer dans la maintenance de cichlidés américains il va quand même falloir être assez attentif à l'origine des poissons


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par francois
#313856
Merci pour les infos ! Il me semble bien que ce soit un Paratheraps zonatus . J'ai fait une petite recherche sur google et les photos donnée ressemble a mon mal . Je vous rajoute une photo avec la femelle vendu par :director: l'animalerie :gun:
Fichiers joints
12.jpg


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer