Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
#392559

Dernier message de la page précédente :

prémices de ponte:



Au final pas de ponte, peut-être au printemps.

@ ZAC 83 des Thorichthys callolepis peu ou pas de diffusion, à ma connaissance il ya Alain Meeki67 et moi qui maintenons cette souche.
Alain vit en RP moi en Auvergne mais si cela t’intéresse je vais de temps en temps dans le Var.


#392600
@Bien vu Ben mais il y'a seulement une jeune femelle en grossissement avec les T.callolepis c'est un peu le problème avec les T.callolepis ils sont assez trouillards avec des Panamius adultes ils se feraient defoncer. Les Panamius sont avec les Cryptoheros cutteri et cela se passe bien, les cryptos sont plus gros mais plus cool tout le monde trouve sont compte.
Je crains un peu de déplacer les callolepis dans le nouveau bac(commande) on testera et rapatriera si necessaire, des T.panchovilla seraient certainement plus adaptés mais bon.


#392667
Crypto merci de maintenir aussi cette souche. De mon côté, trois groupes de trois générations dans trois bacs différents. Les plus âgés sont les plus timide. Les autres groupes ne ce sont pas encore reproduits.


#398476
Souche bien installée dans mes bacs avec mon eau de conduite de Chilly. Maintenu à 21°c en cette période hivernale. et ponte récente. Pas de prélèvement. Je dois avoir quatre générations et pas d'amateur.
DSC_1769.JPG


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer