Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
par crypto
#376785
Magnifiques et tellement rares poissons, j'espère que tes spécimens feront souche et que tu pourras diffuser. Pas forcément pour moi mais je pense que les espèces réophiles sont pas assez diffusées.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#376787
Un tomocichla tuba:
Un tomocichla tuba
Un tomocichla tuba
La video du tuba:

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par micka76 le 28 janv. 2019 18:23, modifié 1 fois. Raison : Hébergement du fichier joint


Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#376798
crypto a écrit : 28 janv. 2019 08:30 Magnifiques et tellement rares poissons, j'espère que tes spécimens feront souche et que tu pourras diffuser. Pas forcément pour moi mais je pense que les espèces réophiles sont pas assez diffusées.
C’est l’objectif


par crypto
#376807
Avec les Theraps irregularis cela fait deux espèces peu communes maintenues par des cichlidophiles français.
Par contre on ne voit pas de proposition de particuliers pour T.lentiginosus, T.caeruleus, P.bulleri, C.microphtalmus.


Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#388392
Bonjour

Je vous joins une vidéo d’une première reproduction de mes Tomocichla tuba. Malheureusement elle n’aura pas tenue mais ce sera pour une prochaine fois


Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#388434
Hello

Et non je n’arrive pas à exporter ma vidéo vers YouTube

Pourtant je l’ai fait des centaines de fois et là : impossible.

Je vais creuser et en attendant je l’ai exporté vers la page FB de l’AFC


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#388530
Bien joué, sur la base des trois que tu avais en janvier 2019 sur la video en début de sujet?


Comment ça se passe niveau comportement?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer