Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
par crypto
#392575

Dernier message de la page précédente :

Je confirme il me semble avoir lu ailleurs que plusieurs cichlidophiles de la RP en avaient aussi. Tout comme les grosses saucisses Ils ont des adeptes ces monstres sanguinaires ::d


Avatar du membre
par Ben29
#392611
C'est clair. Et je ne veux pas diffuser a n'importe qui non plus...

Ton bac serait presque adapté ahah


Avatar du membre
par Ben29
#392616
Non il est bien comme ça ton bac. Refais des vidéos des geo en paradent cie. Mais pas en mode toutou...


Avatar du membre
par cisco
#392645
On lit souvent que certains cichlidés deviennent plus grands en aquarium, tu penses que pour celui-ci il lui faut vraiment beaucoup beaucoup d'espace et/ou de nourritures vivantes pour atteindre la taille qu'il aurait dans la nature?


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Ben29
#392732
Ouai c'est pas mal. Les branches relargue encore pas mal de tanins. C'est un peu casse bonbon. Mais le setup est top !


par crypto
#392751
Il est assez fourni je trouve aussi, j'ai vu que tu voulais mettre des À.nigrofasciata si tu veux j'ai des C.cutteri ils sont petits et devraient passer inaperçus, de toute façon c'est très difficile à caser.


par crypto
#392755
J'ai fait un envoi de jeunes Panamius l'an dernier et malgré un temps de transport très loin (4 jours) 3 spécimens sur 4 encore vivants le packaging (bidon prélèvement de 1l rempli au tiers avec 2 poissons) devait pas être mauvais. Faudrait juste attendre qu'il fasse un peu plus chaud!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer