Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
Avatar du membre
par cisco
#385460

Dernier message de la page précédente :

Avec leurs colocataires cela va être compliqué de garder des jeunes!


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par micka76
#385478
Avec ma hauteur d'eau j'ai peut-être un peu plus de chance, si ça arrive je mettrai un maillage en surface histoire qu'ils ce planquent. Poir l'instant j'ai que 3 mâles et 3 femelles et j'ai l'impression d'avoir un mâle malade, respiration rapide et bouche blanche
Quand le confinement sera terminé je vais voir pour reprendre des femelles


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#386904
Ca grandit gentiment, par contre l'eau fait trés jaune, les couleurs des poissons d'amérique centrale ne sont pas mis en valeur comme ça...comment ça se fait?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#386912
Vire le et mets moins de lumière, les centre américains en eau jaune, c'est ce privé d'un de leur principale interet.


Avatar du membre
par micka76
#386914
C'est prévu, quand je vais remettre les pierres j'enlève la plus grosse partie des lentilles, les xypho en mangent


par crypto
#386940
Belle population en effet mais je confirme trop de poissons faut commencer à se séparer de certains ::d ::d


par crypto
#386948
Ok Micka c'était juste pour te taquiner, il me plaise beaucoup tes poissons mais là même plus de place (pour l'instant)
Concernant les "xiphos" peu de chance de récupérer des alevins, avec des goodéidés c'est plus jouable.
A propos de nourriture évites les vers de vase c'est pas recommandé pour les cichlidés AMC, les larves de chaoborus sont plus adaptées.


Avatar du membre
par micka76
#386950
Merci crypto, justement je cherche à varier le plus possible sachant que maintenant les granulés sont trop petits pour eux même s'ils mangent tout au sol. Les xypho n'ont jamais relargué de petits ou alors jamais vue. Je suis pas très fan des goodeidés
J'ai mis 9 velifera l'autre jour et plus rien en un jour
Je vais sûrement faire un échange avec Philippe pour qu'il me reprenne les nezahualcoyotl et prendre à la place des X helleri pêché au Rio Pichucalco


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer