Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#394673
Les pauvres ils ramassent encore avec la nouvelle ponte .....enfin a la fin de la semaine je pense qu elle aura totalement disparue , les petits de la première génération restant font du bon ménage ! Et après avant que les creni ce décident à répondre il faudra plus de temps vu que la femelle ne sera pas gravide


#394935
Oui photos ou vidéo ce soir ....sinon les Guianacara ce font explosés sauf un couple qui vit sous une ardoise .
Les Metynnis ont le droit à la moitié du bac tranquillou encore 12 petits grandissent dans le bac et le mâle creni n aime vraiment pas les Guianacara même hors période de ponte /garde


#395426
Présent 😘.....merci pour les commentaire...

Non je ne suis pas en vacances !! Mais c est la course pour bouclé le taff avant les vacances justement

Au final les creni mon vidé le bac ...il me reste un couple de Guianacara qui vit dans 30cm carré mais ce couple ce défend bien ils ne sont pas abîmés mais malheureusement peu présent , j ai rajouté 5 Metynnis fasciatus au 6 autres Metynnis l. Et aussi 8/10 jeunes crenicichla saxatilis

Pour le coup je suis un peu déçu de l agressivité de ce couple de creni qui n est même pas adultes encore par contre ils sont de toute beauté en permanence à patrouillés dans le bac et vraiment pas farouche ! Et le top c est que même quand je supprime une nage libre de 4/5 jours il n'y a aucune agressivité au sein du couple , ils s entendent a merveille et ça c est vraiment top !

J'ai une petit idée qui me trotte dans la tête , est ce que l association avec des Caquetaia myersi serait une bonne idée ? L histoire de calmé les creni


  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer