Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Martial01
#394479
Dans de l'eau................... :P
Ils devraient rester dans ce 800 litres ,et les surnuméraires dans le 800 litres jumeau à celui ci ,si ils ne se sont pas tous tués ou bouffés d'ici là .


par Shuet11
#395137
Martial01 a écrit : 01 févr. 2021 10:14 Dommage que tu soit si loin,j'avais 11 Guianacara Dacrya pour toi de 3 à 5 cm.......Dadou n'en veut pas.... :D
Dans un bac de 150x150 ça peut être sympa,j'ai des Crenicichla notophthalmus (13 cm) dans cette dimension, c'est top.
Salut dit moi tu aurait des femelles dacrya ?
Merci !


par Martial01
#396423
Crenicichla sp Xingu 1 bouffeur d'épinard.....mais pas que.... ;) .....mes Semaprochilodus taeniurus y sont passés ;)
P1190028.JPG
P1190029.JPG
Femelle supposée
P1190597.JPG


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#396426
Pour le moment, la suposé femelle, n'a rien d'une femelle.
il va falloir attendre encore un peu pour confirmer...mais elle devrait deja avoir un liséré blanc au moins dans la dorsale.

Félicitation pour la repro de compressiceps.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#396738
J'imagine qu'il faut au moins ça pour souder un couple et ne pas voir l'un des deux tuer l'autre.

Au moins, le dominer ne se laisse pas trop faire, il est en forme.


par crypto
#396750
@Martial: Des Semaprochilodus comme nourriture vivante cela peut vite coûter très cher au prix des bestiaux!
Dommage j'aurais bien voulu voir ce que cela donnait une fois adulte et puis là aucune chance de mener à terme une reproduction :hehe:


  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer