Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par geophagus20
#343460
Cydonia
Tu soulignes, avec raison, que dans les autres espèces il y en a toujours qui trouvent qq chose à manger AU FOND
Or précisément les mesonautas ne vont jamais au fond et encore moins leurs larves :
La garde parentale d'ailleurs est la seule à ma connaissance d'un cichlid à se faire "de bas en haut" et non "de haut en bas"


Avatar du membre
par Benoit J.
#377085
Mesonauta mirificus.
mesonauta-mirificus-a.1.jpg


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#377086
Mesonauta guyanae.
Mesonauta guyanae
Mesonauta guyanae
.
Mesonauta guyanae
Mesonauta guyanae


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer