une photo de Yo des parents des tiens.
On voit bien ce que tu décris sur le mâle et la femelle
Très bonne initiative. il me semble que Werner et Stawikowski parlent d'une autre espèce dans l'Oyapock également !Arawana a écrit :J'en prends souvent un peu partout, je vais systématiquement prendre des photos de tous les spécimens dorénavant.
steve.aeschbacher a écrit :chtite question, un importateur propose des :
Creni strigata Green, Rio Nanay
" " Red, " "
" " White, " "
C'est ou le Rio Nanay ? Je ne trouve pas..... S'agit'il a votre avis de 3 espèces différentes ? si oui, une idée plus précise de l'/des espèce/s ?
Tu les avais pris finalement ?steve.aeschbacher a écrit :(...) je crois que je vais en prendre 5 de chaque et on verra ce que ca donne.....
moi ça me rappel la femelle qu'on a pêché il y a 3 ans à Nancibo. La même barre dorée qui souligne la tache huméraleFabien N. a écrit :Coucou Arawana,
Bienvenue sur CF, cette femelle me fait penser, entre autres, à celles de la crique blanche (bassin Orapu-Comté). Il faudrait voir un mâle mais il y a de fortes chances que ce soit la même forme (même bassin)
bonjour "petites pelviennes",BAGADOU a écrit :steve.aeschbacher a écrit :chtite question, un importateur propose des :
Creni strigata Green, Rio Nanay
" " Red, " "
" " White, " "
C'est ou le Rio Nanay ? Je ne trouve pas..... S'agit'il a votre avis de 3 espèces différentes ? si oui, une idée plus précise de l'/des espèce/s ?Tu les avais pris finalement ?steve.aeschbacher a écrit :(...) je crois que je vais en prendre 5 de chaque et on verra ce que ca donne.....
Si oui, c'était quoi, respectivement ?